GexGaaZ 0 Posté(e) mars 24, 2011 Partager Posté(e) mars 24, 2011 Bonjour a tous !! Je me permet de poster car j'ai un petit souci sur 2 de mes plante et je ne trouve pas la solution . Variété : Neville Haze âge: c+ 9 Le problème: Feuille molle et fripées Apparition du souci a c+5 Ma culture: Intérieure dans une homebox de 90*90*160 Lampe utilisée : HPS 400w nuturlite cro + flo avec cooltube relié a l'extracteur. Les plantes sont a 45cm de la lampe. Extracteur de 250m3/h et intraction passive. La température de jour est de 24° parfois 26° et de nuit environ 16°. Pour l'hygro, environ 40% de jour et 60% de nuit ( je n'arrive pas a la faire grimper malgré plusieurs technique essayées . Les plantes sont actuellement en 18/6. Substrat utilisé : Plagron lightmix J'arrose quand la terre commence a être sèche. Le ph de l'eau est a 6.5/7 Depuis lundi, 1x /3 je met 0.5ml/L de biogrow. (la moitié pour commencer). je compte rempoter ce weekend a c+ 12. Voici ma plante la plus critique La 2eme qui est un peu bizarre aussi et la dernière ou tout va bien Je vous remercie TOUS d'avance pour toutes vos réponses !!! Bonne soiré a TOUS Tchuus gexgaaz Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) mars 24, 2011 Partager Posté(e) mars 24, 2011 salut!!!! mais permet toi je t'en pris tu est ici chez toi..... pour ma part pas de soucis particulier sur ce début de culture. l'effet fripé est rencontré régulièrement sur de jeunes semis,pourquoi je n'en sais fichtrement rien mais aucun soucis sa pousse quand même et tout rentre dans l'ordre au fil de la croissance. pour ton soucis d'humidité tu peut leur mettre un cul de bouteille plastique afin de leur faire une petite serre personnelle durant quelques jours. bon grow a toi a pétards. Lien à poster Partager sur d’autres sites
GexGaaZ 0 Posté(e) mars 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2011 Ha ouai, j'avais pas pensé a la serre ! mais sa risque de faire chaud dedans :-s. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) mars 24, 2011 Partager Posté(e) mars 24, 2011 re le motard!!!! pas une serre simplement une bouteille plastique coupée en deux....une moitié sur chaque plante durant leurs quelques jours de jeunesse..... a pétards Lien à poster Partager sur d’autres sites
GexGaaZ 0 Posté(e) mars 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2011 Lol le motard ui ui ui !! Ok j'essaye, faut que sa rentre aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
GexGaaZ 0 Posté(e) mars 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2011 Si quelqu'un a d'autre suggestions :-s qu'il n'hésite pas !!! tchuuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés