Colis soumis aux controle douanier postal


Messages recommandés

Bonjour amis weeder apres avoir passé une commande de graine chez sha...a shop je reçoi mon colis une semaine apres donc dans les délais mais avec ce fameux bordereaux bleu magnifique "controle douanier postal" bref toute les graines sont la et aucune n'a été écrasé contrairement a notre amis.Donc jusqu'ici tout va assez bien mais étant fiché chez les bleu je m'inquite un peu normal me direz vous mais est ce vraiment nécessaire?

Ps: je crois qu'en ce moment ils sont les dents donc essayez de ne pas commander et d'allez les chercher sdans les shop

 

Plantarocket

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marijuananana

YEP!!

 

Ben dis donc ils sont chaud eux en ce moment!! J'ai lu dans un topic je ne sais plus ou que c'était la saison pour eux car c'est notre saison pour le OUT :)

 

Normalement tu n'as pas à t'inquiéter! S'ils voulaient te prendre la tête déjà ils auraient gardé tes graines! et pour la volailles normalement t'as pas de soucis à te faire puisqu'ils ne peuvent pas savoir quand tu vas les mettre à pousser et tant qu'ils n'ont pas de preuves ils ne peuvent RIEN contre toi!!! Après c'est comme toujours c'est au bon vouloir du douanier, et ca c'est pas normal du tout!!

 

Et ca prouve bien, puisqu'il y a pas mal de débats la dessus, que la possession de graines n'est pas interdite en france!! Sinon les grainetiers pour oiseaux seraient tous au cacho lol vous me direz que ce n'est pas la même chose mais si, et j'en ai pour preuve formelle qu'on peu faire pousser de la beuh à partir de graine à oiseaux.. c'est pas de la G13 hein mais ca se fume très très bien quand même!!lol

 

A+ l'ami!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop!

 

avec un casier c'est moins drole déjà....:-(

après tout dépend du pourquoi tu as un casier (ça nous regarde pas mais si c'est en rapport avec le bedo...

outch, prudence est mère de sureté!

 

si t'as rien chez toi tu t'en secoue les glawi mais si tu as quelque chose et qu'ils viennent, avec déjà une affaire dans ton casier ça sera pas le même tarif pour toi!

 

réfléchi bien surtout...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon les grainetiers pour oiseaux seraient tous au cacho lol vous me direz que ce n'est pas la même chose mais si' date=' et j'en ai pour preuve formelle qu'on peu faire pousser de la beuh à partir de graine à oiseaux.. c'est pas de la G13 hein mais ca se fume très très bien quand même!!lol

 

A+ l'ami!!

 

salut

 

tu a des preuve que les graine de chanvre chez les marchand de graine son fumable??

 

allez sort t'es preuve,car la je demande a voir

 

franchement,jy croit pas,mais alors pas du tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marijuananana
Sinon les grainetiers pour oiseaux seraient tous au cacho lol vous me direz que ce n'est pas la même chose mais si' date=' et j'en ai pour preuve formelle qu'on peu faire pousser de la beuh à partir de graine à oiseaux.. c'est pas de la G13 hein mais ca se fume très très bien quand même!!lol

 

A+ l'ami!!

 

salut

 

tu a des preuve que les graine de chanvre chez les marchand de graine son fumable??

 

allez sort t'es preuve' date='car la je demande a voir

 

franchement,jy croit pas,mais alors pas du tous[/quote']

 

Oui une culture que j'ai fait précédemment avec un pote, graines à oiseau achetées chez un grainetier qui mettait celle de canna de coté il se faisait son petit business comme ca, comme j'ai dit c'est pas une beuh de fou j'ai pas dit elle a gagné la cannabis cup non plus hein, je peux même te rajouter un petit pheno purple on était bien étonné!! Après crois le ou pas, moi je sais..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ué c'est clair au niveau stup je pence qu'on a tous eu plus ou moins de probleme avec des flics qui arete qui nous envoie betement devant le juge avant de nous faire payer des amendes de 400euros pour payer les voyages a sarko.je vais toucher

du bois car je ne pence pas stopper mon IN et pi hein c'est bientot l'époque des sapin dans le jardin les zamis...

Alors MERDE et puis comme sa je verrais bien si les service de douanes avertissent les bleus :)

 

Plantarocket

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je revien de chez un voisin qui a des piaff en cage (les pauvres) et il m'a certifié que les graines de chanvre que mangent ces piaff poussent mais les plants ne ce déclare pas aprés peut etre que certaine y arrive mais bon je ne veut contredire personne...

ps:Si quelqu'un a eu des problemes a cause des colis soumis aux controle qu'il ce montrent lol pour revenir au sujet principal :-D

 

Plantarocket

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marijuananana

Lol mais pour avoir une graine faut bien que la plante se déclare non? les graines ca pousse pas dans la terre hein MDR

 

C'est clair du coup on à dévié de sujet désolé! aller je sors revenons au principal! :lol:

 

Tchuss!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

En effet la loi française autorise la possession de graine de chanvre mais pas la germination ;-) donc normalement les douaniers ne devraient rien pouvoir te dire. En revanche si ils sont pas bete il vont te laisser tranquille quelques mois et puis vont venir peut etre voir ce que tu en as fait ;-)

 

Cordialement ,JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité framboisier

bonjour a tout le monde , nouveau sur le site et j'ai bien fait de lire ce post (et un autre hier), il ne me reste plus qu'un pieds de mandala qui fleurit trankill et un de schkunk pas declaré et la je flippe severe pour ma prochaine commande! ça vas pas m'arranger ces histoires,a votre avis vaut mieux commander en uk? d'habitude je prends chez un super growshop d'espagne!

 

ça arrive tous les ans a la meme epoque? ou cette annee ça s'emplifie! (la repression)

 

bon grow quands meme!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ui c clair mais je pence que c'est surtout genetique aprés c'est trop poussé pour moi marijuanana

Et pour te repondre framboisier je serais toi je continurais avec les espagnol vas y au culot lol de toute fason ton colis arrivera essaie juste de pas faire comme moi fais toi livré sa ailleurs que chez toi...

Pour moi c'est fini shay..a

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

...si ils sont pas bete il vont te laisser tranquille quelques mois et puis vont venir peut etre voir ce que tu en as fait ;-)

 

 

En meme temps heureusement qu'ils ont pas ça à faire !

 

 

 

graines à oiseau achetées chez un grainetier qui mettait celle de canna de coté il se faisait son petit business comme ca' date='[/quote']

 

En clair il vendait du chanvre agricole en faisant croire que c'était du chanvre indien ?! Bravo si c'est ça! :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Citation de JBdu14 :

...si ils sont pas bete il vont te laisser tranquille quelques mois et puis vont venir peut etre voir ce que tu en as fait

 

 

 

Citation de Regg@e_man :

En meme temps heureusement qu'ils ont pas ça à faire !

 

 

Ué ba j'espere qui seront occupé ailleurs parceque moi j'ai vraiment pas envie de les voir déboulé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dober67

salut

 

moi je vien d'avoir une lettre avec tampon : controle par la poste

 

bon c'est pas trop grave c'est un echantillon de massive bloom dedans ( ca faisait 2 mois que je l'attendai )

 

si la poste si met aussi pffffffffffffff

 

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...