Vega66644 0 Posté(e) mars 24, 2011 Partager Posté(e) mars 24, 2011 Bonjour à tous, aujourd'hui en pratiquant la manucure j'ai eu l'horrible surprise de rencontrer une mousse blanche, ou toile d'araignée très blanches, a l'intérieure de l'apex qui était énorme quelque photo de l'apex éclaté avec cette mousse en photo : Uploaded with ImageShack.us quesce que c'est ? c'est dangereux ? Variété lsd 100jour de Flo ( intérieur, aéro 600w hps ) ce n'est pas ma première culture mais c'est la première fois que je voit ca, j'ai déjà eu des araignée mais ca ca n'en est pas ! c'est le seul pied atteint, il n'y avais rien avant le séchage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité styki Posté(e) mars 24, 2011 Partager Posté(e) mars 24, 2011 Salut, Sa ressemble bien à de la moisissure;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 24, 2011 Partager Posté(e) mars 24, 2011 il me semble que l'araignée rouge fait des toiles de se genre dans les tetes, mais bon si tu dit que ce n'est pas des araignées, en tout cas bon courage tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 24, 2011 Partager Posté(e) mars 24, 2011 yep ça ressemble vraiment à de la moisissure, les toiles d'araignées sont moins denses @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega66644 0 Posté(e) mars 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2011 merci pour ta réponsse que pui-je en faire à part la mettre a la poubelle ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApprentisJedi 0 Posté(e) mars 24, 2011 Partager Posté(e) mars 24, 2011 si y a des parties pas moisis tu coupe et tu recupere Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoko34 3 Posté(e) mars 24, 2011 Partager Posté(e) mars 24, 2011 Je confirme pour la moisissure. Desolé pour toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regg@e_man 3 Posté(e) mars 24, 2011 Partager Posté(e) mars 24, 2011 merci pour ta réponsseque pui-je en faire à part la mettre a la poubelle ? merci salut , tu peux peut être tenter de faire de l'huile ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterweed44 0 Posté(e) mars 24, 2011 Partager Posté(e) mars 24, 2011 malheureusement pour toi ta beuh est inutilisable méme pour faire du hachs ou de l'huile sa te rendrai malade crois moi j'en é déjà fai l'expérience lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regg@e_man 3 Posté(e) mars 24, 2011 Partager Posté(e) mars 24, 2011 malheureusement pour toi ta beuh est inutilisable méme pour faire du hachs ou de l'huile sa te rendrai malade crois moi j'en é déjà fai l'expérience lol Curieux de savoir ce que tu as eu comme maladie ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gitny Posté(e) mars 24, 2011 Partager Posté(e) mars 24, 2011 MOISISSURE catégorique.... (ne pas consommé ) salutation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regg@e_man 3 Posté(e) mars 24, 2011 Partager Posté(e) mars 24, 2011 Vous pensez que le champignon peut résister à une extraction au butane ? Ou encore à une extraction à l'alcool , Après avoir masserez et chauffez quasi à ébullition ? Balèze ce champi' lol ! Mais bon c'est sur à première vue ça donne pas envie de consommez ça ! Sinon aux niveaux des risques sanitaires ce sont les spores qui une fois inhalés/fumez sont toxiques pour les poumons . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vapivap Posté(e) mars 24, 2011 Partager Posté(e) mars 24, 2011 Salut, Personnellement je ne te conseillerais pas de la fumer. Vous pensez que le champignon peut résister à une extraction au butane Ça je sais pas, faudrait voir parce que c'est quand même ultra froid.... Sinon j'ai retrouvé ce post ou Exo nous dit que c'est vraiment pas bon de consommer c'te merde... Moisissure A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterweed44 0 Posté(e) mars 28, 2011 Partager Posté(e) mars 28, 2011 jai eu une grosse bronchite lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés