fruitdesbois! 8 Posté(e) mars 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2011 Recoucou ici !!! Alors je viens d' observer la date de mon PK .... 05 /2008 . Aurais je la réponse a mes soucis de jaunissement ??? je ne vais plus l' utiliser pour voir la différence avec les autres plantes ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fruitdesbois! 8 Posté(e) mars 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2011 possible ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alexhight Posté(e) mars 26, 2011 Partager Posté(e) mars 26, 2011 yep, possible ? C'est possible qu'il soit "périmé" ou "pourris" oui tout dépend si tu la bien stocker (au sec et au frais). Aprés savoir si ton probléme vient de là...mais c'est une bonne hypothése.Le surdosage au PK bloc la flo alors un PK périmé fait-il la même chose? je repasserais peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
fruitdesbois! 8 Posté(e) mars 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2011 ben toute mes plantes qui y ont eu droit ont ce jaunissement fulgurant ..... alors que les autres vont bien .. c' est ca que je trouve louche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alexhight Posté(e) mars 26, 2011 Partager Posté(e) mars 26, 2011 si c'est flagrant a ce point arrête de suite ton PK sa serais con de tout foiré pour quelques grammes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fruitdesbois! 8 Posté(e) mars 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2011 c'est ce que j' ai fait !!!! dpeuis ce post je suis à l' eau et je compte rester a l eau jusqu' à la fin par contre la ICE est vraiment bien touchée , les autres un peu moins car moins reçu de pk ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fruitdesbois! 8 Posté(e) mars 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2011 voila des photo pour montrer l évolution du souci ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fruitdesbois! 8 Posté(e) mars 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2011 personne ...?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fruitdesbois! 8 Posté(e) mars 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2011 j' ai même mis des photos ... !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 27, 2011 Partager Posté(e) mars 27, 2011 Regg@e_man Ba v'la autre chose ! tu peux utiliser le Pk jusqu'à la maturation ! Je n'est jamais dit le contraire l'ami, mais ce que j'ai dit n'est pas FAUX c'est à dire, l'arrêter après 2 voir 3 semaines de l'apparition des fruits, ce que je fais et j'évite donc les problèmes liés au pk et je me plains pas de mes récoltes. Je t'es pas demandé ton avis qui de toute façon n'est pas forcement meilleur que le miens, je donne mon point de vu ! Bref Salut fruitdesbois! Cherche pas plus loin c'est quasiment sur que c'est ton Pk, ou alors sa serait une coïncidence, mais j'en doute fortement là ! Continue juste a l'eau laisse tomber ton Pk tu va bousiller tes bébé c'est dommage a ce stade, ensuite tu vois si sa ce propage encore ou non tient nous au courant ! Bonne chance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fruitdesbois! 8 Posté(e) mars 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2011 j' ai bassiné mes pots aujourd hui et le pk a la poubelle ... on verra .. la elles dorment mais ont l' air d'aller bien (enfin pas plus mal quoi ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 27, 2011 Partager Posté(e) mars 27, 2011 Sa devrais aller mieux en tout cas c'est tout le mal que je leurs souhaitent ^^ N'oublie pas de nous tenir au courant, car après avoir résolu leur problemes trop ne donne pas suite aux diagnostics, ce qui pourrait aider pas mal de monde si tout les Diagnostics étaient résolu ! Cannabicalement Poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité diter Posté(e) mars 27, 2011 Partager Posté(e) mars 27, 2011 yo reste a l`eau histoire de les laver un peux et tout ira mieux tu vera A+ et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
fruitdesbois! 8 Posté(e) mars 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2011 okay je reste a l' eau !!!! @HorTiCaNaa : je n' y manquerais pas et puis il n' y a aucun post concernant le PK périmé , le seul que j' ai trouvé le mec répond "le miens est périmé depuis 2ans , aucun problème" J'aurais envie de dire , foutage de gueule .... @diter : tu vois ce genre de réponse c'est nettement plus constructif que sur mon autre post ) FruitDesBois. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 27, 2011 Partager Posté(e) mars 27, 2011 Salut fruisdesbois Pour la date de péremption, hier en allant rendre visite a un ami cultivateur, j'ai constaté que son Pk était également périmé depuis 2009, mais c'est pourtant celui qu'il utilise pour la session actuelle, il administre le Pk durant 3 semaines et ces plantes se porte super bien. Bizarre ces histoires de péremption du Pk... J'espère que tes bébé récupère doucement on attends les News Tchuuuuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
fruitdesbois! 8 Posté(e) mars 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2011 écoutes entre hier et aujourd'hui pas trop d'évolution mais ca n' a pas empiré en tout cas ... C'est vraiment depuis que j' ai mis le pk que le probleme est survenu donc ca vient surement de la mais je vais le jeter c'est sur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 27, 2011 Partager Posté(e) mars 27, 2011 Le ralentissement de propagation est le début du rétablissement, oui jette le te prend pas la tête. Bah apparemment il s'agissait bien du Pk, le tir a l'être rectifié enfin j'espère parlons pas trop vite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fruitdesbois! 8 Posté(e) mars 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2011 vi on verra bien !!! tiens je vais mettre une photo de deux jolies ICe qui se portaient a merveille juste avant de se prendre un arrosage au PK .. !! Voilou! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 28, 2011 Partager Posté(e) mars 28, 2011 Yep Alors des news des malades.. Comment se portent t-ils après une cure a l'eau Lien à poster Partager sur d’autres sites
fruitdesbois! 8 Posté(e) mars 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2011 écoutes pour le moment pas de mauvaises évolutions par contre elles stagnent toujours , ca gonfle plus depuis un bon moment ..... Mais ca ne jaunit plus donc c'est deja un bon début .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés