mat07000 0 Posté(e) mars 24, 2011 Partager Posté(e) mars 24, 2011 Bonjour à tous. Je fais appel à vous car j'ai un petit soucis sur une seule plante de mon placard qui en contient 5 de differantes variétés. -variété touché: Moby Dick -age: C+34 -partie atteinte: vieilles feuilles -date dapparition du problème: il y a environ 3 semaines. -évolution du problème et de la plante: C'est le 5ème étage de feuilles qui est touché à son tour aujourd'hui. Ca commence a prendre de l'ampleur! type de culture : In -surface et hauteur de l'espace: 1m2 (1x1x2m) -lampe utilisée: mh 400w -distance lampe/plante: 25cm -cool tubée ou non: OUI -cycle lumineux: 18/6 -température: 22-26 le jour, mini 20 la nuit. -hygrométrie: 65% le jour 80 la nuit. -extraction utilisée: 365m3/h -intraction utilisée: 230m3/h -ventilation utilisée: 2 ventilateurs à clip -cycle dextraction et de ventilation: 24/24 -indiquez le substrat utilisé: canna terra pro -taille des pots: 11 litres -engrais/additifs utilisés: Pas d'engraissage depuis le début puisque j'ai rempoté deux fois, je n'ai jamais dépasser 3 semaines sans rempoter. Je leurs est juste donnée un peu d'enzymes et de complexe raçinaire au tout début de croissance. Dernier rempotage: il y a 9 jours. -fréquence d'arrosage et quantité approximative: Environs tous les 4-5 jours 1 litre/plante. je pense que mes plantes ont souffert d'un sur arrosage vers c+15. -eau du robinet reposé minimum 48h -ph ajusté à 6 [/size] Personnelement je pense à un sous engraissage mais j'attend vos réponses pour envisager ou non un éventuel engraissage!! à tout de suite je l'espère... peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 24, 2011 Partager Posté(e) mars 24, 2011 salut ami cannaweedeur, je vais être rapide, je pars au travail, mais je pense que c'est un problème d'arrosage et en même temps de sous engraissage !! j'ai une question : pourquoi n'utilises-tu pas d'engrais ? tu veux du cannabis bio ? si c'est le cas : sang séché, urine distillé etc... tu peux vaporiser une solution foliaire (lampe éteinte), sa ne pourra pas leur faire de mal !!! Attend d'autre avis mais je tarde pas trop a agir !! peace vinc Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat07000 0 Posté(e) mars 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2011 salut vinc900! merci pour ta réponse Non,j'ai du plagron terra grow et bloom mais vu qu'il est conseillé d'attendre au moin 2ou3 semaines pour engraisser après un rempotage (je crois) voila quoi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 58 Posté(e) mars 24, 2011 Partager Posté(e) mars 24, 2011 ploc plic plouc problème d arrosage et de nourriture file leur a manger a tes fififlles cordialement bibi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 24, 2011 Partager Posté(e) mars 24, 2011 bibi88problème d arrosage et de nourriture file leur a manger a tes fififlles je pense que si un modo te dit pareil que moi c'est sur a 99,99% que c'est le bon diagnostic ! peace vinc Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat07000 0 Posté(e) mars 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2011 Un grand merci à vous je leur donnerai à manger au prochain arrosage! a+++ peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés