Puis je coupé ??

Messages recommandés

bonjour les amis,

voici ma question, j aurais voulu couper un bud car sa situation est vraiment bizzare toute sèche et sa ne me dis rien qui aille et donc je veux le cut!! mais est ce grave pour la suite, je veux dire par la stress.. et donc possibilité de couilles par apres??

desoler pour la grandeur de l image sa ne veut pas s afficher en plus petit error... bon.

sam0814m.jpg

Salut ,

La photo ne nous permet pas de voir correctement ton problème ,

tu restes trop vague je trouve dans tes informations ,

Que veux tu cut ?

Quelle parti de la plante est sèche ?

A quelle stade de floraison es tu ?

etc ,

peut être même que ton post aurait plus sa place en diagnostique ,

je peux le déplacer a ta demande ,

Adios Amigos ,

++

ploc plic plouc

topic déplacé dans la section adéquate

tu n'as plus qu'a remplir la fiche de diagnostique afin que l'on puisse te venir en aide

cordialement bibi

flo+70

bonjour akeebud et bibi

bon les amis je n aie pas demander un diagnostic:-p je pense^^ j ai juste demander des avis si ca risque pas de provoqué un stress si je coupe l apex d une secondaire... je sais pourquoi mes feuilles sèche, et qu est ce que je veux cuter? ben la photos n est pas la en décore:-)( cest le bud bizzare que je veux couper) ^^ bon merci quand meme.

white windou

je sais pourquoi mes feuilles sèche, et qu est ce que je veux cuter? ben la photos n est pas la en décore( cest le bud bizzare que je veux couper) ^^ bon merci quand meme.

pour te répondre il nous faut des descriptions car au risque de te choquer ta foto on ne voit rien !! a pars un tas de feuilles

deuxièmement il serait peut etre bon de trouver qu'elle est la cause du problème et que sa ne se généralise

donc afin que l'on comprenne vraiment de quoi il en ressort donne nous les paramètres en détail

sinon coupes tout et basta

cordialement bibi

sinon coupes tout et basta

cordialement bibi

non, je ne crois pas :-)

bon je pense que ma question n est pas encore passé,pourtant question banal.. je vais quand meme faire la fiche meme si cette fiche sera inutile car je sais exactement ce qui a.

Descriptif rapide du problème :

le bud affiché sur la photos est sèche et ne montre pas de signe de bud mais plus a tas de feuille.

-variété

phéno pur sativa, vraisemblablement de la Haze.

flo+70

-partie atteinte

le sommet uniquement du bud de l apex secondaire

-date d'apparition du problème

quelques jours deja.

-évolution du problème et de la plante

sec, aucune gousse bien formé au niveau de ce sommet comparé a ceux au niveau inférieur, j ai l impression qu elle consomme sont énérge pour rien et donc je veux cut cette parti la a fin d acroitre les buds du bas.

-surface et hauteur de l'espace

60x60160

-cool tubée et lampe

non 500w éco

-cycle lumineux

12/12

-température

24.5°J 19°N

-hygrométrie

30%

-extraction utilisée

sunom 230m²/h

-ventilation utilisée

ventil de maison

-cycle d'extraction et de ventilation

24h.

donc ce qui est passé, un des mes ventilos d extra a laché je me suis pas rendu compte toute suite de ce faite sa a chauffé assez fort pendant quelque jours tempé enregistré a 32°... la plante en elle meme a résisté juste la bud du haut qui a pris une sécherèsse. comme vous pouvez le constatez c est du a une température tros élever.

le problème est réglé mais je voulais juste vous posé une question banal,

Est ce un danger ou stress(hormonal= apparition de couille) quelquonque si l on décide de couper l apex d une tige secondaire? ou cela ne présent aucun risque du faite que je suis deja loin dans la floraison? juste ca les amis je ne suis pas en détrèsse merci a vos:)

cordialement

white windou

up svp les amis pas une reponse :s:s:s

bon je pense que ma question n est pas encore passé,pourtant question banal.. je vais quand meme faire la fiche meme si cette fiche sera inutile car je sais exactement ce qui a.

Descriptif rapide du problème :

le bud affiché sur la photos est sèche et ne montre pas de signe de bud mais plus a tas de feuille.

-variété

phéno pur sativa, vraisemblablement de la Haze.

flo+70

-partie atteinte

le sommet uniquement du bud de l apex secondaire

-date d'apparition du problème

quelques jours deja.

-évolution du problème et de la plante

sec, aucune gousse bien formé au niveau de ce sommet comparé a ceux au niveau inférieur, j ai l impression qu elle consomme sont énérge pour rien et donc je veux cut cette parti la a fin d acroitre les buds du bas.

-surface et hauteur de l'espace

60x60160

-cool tubée et lampe

non 500w éco

-cycle lumineux

12/12

-température

24.5°J 19°N

-hygrométrie

30%

-extraction utilisée

sunom 230m²/h

-ventilation utilisée

ventil de maison

-cycle d'extraction et de ventilation

24h.

donc ce qui est passé, un des mes ventilos d extra a laché je me suis pas rendu compte toute suite de ce faite sa a chauffé assez fort pendant quelque jours tempé enregistré a 32°... la plante en elle meme a résisté juste la bud du haut qui a pris une sécherèsse. comme vous pouvez le constatez c est du a une température tros élever.

le problème est réglé mais je voulais juste vous posé une question banal,

Est ce un danger ou stress(hormonal= apparition de couille) quelquonque si l on décide de couper l apex d une tige secondaire? ou cela ne présent aucun risque du faite que je suis deja loin dans la floraison? juste ca les amis je ne suis pas en détrèsse merci a vos:)

cordialement

white windou

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.