[Clos]Mon premier plaquard 1mx1mx70cm

Messages recommandés

bonjour a tous je me lance dans mon premier plaquard il mesure 1m large sur 1m de haut et 70cm de profondeur penser vous quil soit assez haut pour une culture classique?

et je voudrez achetez un pack hps+mg 250W esque se sufisant pour la croissance et la floraison jai chercher me je se pas si le meme volts suffi merci davance plein de photots a venir boujoux a tous

C'est sur plus il y a de watt mieux c'est mais 400w ca degage beaucoup de chaleur

A un certain moment le haut de la plante vas cramer c 'est sur le top serait que tu te trouve

Quelque chose de plus haut au dela de 1m si possible

Sinon renseigne toi sur les lampes eco

Bonne journée a tous ceux qui passerons par la.

Oui javou ke se restrin me jai pa tro le choix et je debute alors le one bud conne pa trop me jai vu dans fes topic qond pouver tailler la tete principale pour lui donner un asper darbuste esque sa poure le faire? Et pour

les lampes 250whps et 250mg sa le fe? Ou fo

des wats differents? Merci fe vos reponsse se cool!!!

Dsl monsieur le moderateur mes le nouveau topic que javai ouvert et que vous mavez soignesement fermer ete sur la culture one bud et la setait pour une cultivation classique me bon se pa grave je me debrouillere tous seul on a vraiment pa le drois a lereur ici

Yooooooooo Remix14,

Pouuuuuuuuaaaaaa, c'est quoi ce topic ?!?

Dsl monsieur le moderateur mes le nouveau topic que javai ouvert et que vous mavez soignesement fermer ete sur la culture one bud et la setait pour une cultivation classique me bon se pa grave je me debrouillere tous seul on a vraiment pa le drois a lereur ici

Je ne capte pas là' date=' à qui t'adresses tu ici, pas de modo qui soit passé ?

T'es pas clair man, on ne sait pas ce que tu veux, et on ne comprend pas ce que tu dis.

Certainement du à ton pseudo, ..... mais tu m'excuseras, je n'ai pas le temps de tout remettre dans l'ordre.

Pour les placos c'est bien ici qu'on post, mais le one-bud et l'éclairage ce sont 2 autres sections distinctes, de plus déjà très bien renseignées par les différents guides.

Topic clos,

A+ :wink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.