[clos]Guerilla provençale 2011 c+20 ak47, chronic, purple maroc, easy sativa


coy

Messages recommandés

a ce que je vois ça commence même plutôt pas mal malgré cette immense tige^^

 

vu qu'on est a peu près au même stade je vais te suivre pour comparer le soleil du sud ouest et du sud est!^^

 

A+ l'ami bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Énorme tes spots' date=' ca va donner! Ta purple maroc m'intrigue avec ca flo super courte, je vais peut être m'en commander =D

Et désoler pour le com sur le jdc jme suis planter[/font']

 

Salut le bourguignon,

 

C'est pas grave pour le post, ya pas de souci je vais demander a un modo de réparer ça. J'espère aussi que les variétés a floraison courtes le seront vraiment...ya qu'un seul moyen pour le savoir... les faire pousser et zyeuter les autres JDC.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Très sympa ton jdc, propre et net. :ptdr:

Et des variétés plus que sympa. :wink:

 

Je m'installe dans un coin agrémenté d'un cone pour observer tout sa.

 

bOn grOw :plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh je suis pas trop blague, heureusement qu'il y a qu'un 01 avril par an!! :-(

 

C'est clair que le soleil est avec nous cette année. Pourvu que ça dure mais pas trop sinon je vais me tuer la santé cet été a apporter des tonnes d'eau:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cultivateur,

 

je pense que tu peut engraisser oui, domage que ta pas le root juice stimulateur de racine de la gamme biobizz, il est utilisé pour les 3 ou 4 premières semaines et après op bio grow, mais en utilisent le bio grow maintenant tu risque pas grand chose ,je vais suivre ce jdc mec ;-) et je t'invite a suivre le mien j'utilise la gamme biobizz aussi et ma petite en est au meme stade que tes fifille :-)

 

:plusun:1er jdc out amnesia, PPP :P:ptdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mecton,

c'est vrai que le root juice m'a bien tenté et puis après je me suis dis que étant donné que je faisais germer tôt elles auraient le temps de faire les petites racines toutes seules. Merci pour l'info pour le biogrow.

A+ je passerai chez toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ploc plic plouc

 

comme aucun concours n'a encore lieux ou n'est envisagé

je me vois obliger de fermer se topic

pour tout commentaire veuillez faire comme tout jdc normaux CAD sur le topic même

 

cordialement bibi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.