whitestone 1 Posté(e) avril 2, 2011 Partager Posté(e) avril 2, 2011 a ce que je vois ça commence même plutôt pas mal malgré cette immense tige^^ vu qu'on est a peu près au même stade je vais te suivre pour comparer le soleil du sud ouest et du sud est!^^ A+ l'ami bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
coy 53 Posté(e) avril 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2011 C'est clair quelles étaient géantes ces tiges. Lien à poster Partager sur d’autres sites
amnelover 0 Posté(e) avril 5, 2011 Partager Posté(e) avril 5, 2011 Énorme tes spots, ca va donner! Ta purple maroc m'intrigue avec ca flo super courte, je vais peut être m'en commander =D Et désoler pour le com sur le jdc jme suis planter Lien à poster Partager sur d’autres sites
coy 53 Posté(e) avril 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 5, 2011 Énorme tes spots' date=' ca va donner! Ta purple maroc m'intrigue avec ca flo super courte, je vais peut être m'en commander =DEt désoler pour le com sur le jdc jme suis planter[/font'] Salut le bourguignon, C'est pas grave pour le post, ya pas de souci je vais demander a un modo de réparer ça. J'espère aussi que les variétés a floraison courtes le seront vraiment...ya qu'un seul moyen pour le savoir... les faire pousser et zyeuter les autres JDC. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 5, 2011 Partager Posté(e) avril 5, 2011 Yep Très sympa ton jdc, propre et net. Et des variétés plus que sympa. :wink: Je m'installe dans un coin agrémenté d'un cone pour observer tout sa. bOn grOw Lien à poster Partager sur d’autres sites
coy 53 Posté(e) avril 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 5, 2011 salut cannubis, Merci pour le compliment, installe toi bien et fait tourner:davb: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 5, 2011 Partager Posté(e) avril 5, 2011 on a de la chance cet année le soleil aide nos semi ! ta blague pas terrible par contre le rempotage , c est niquel ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
coy 53 Posté(e) avril 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 5, 2011 Ahhh je suis pas trop blague, heureusement qu'il y a qu'un 01 avril par an!! C'est clair que le soleil est avec nous cette année. Pourvu que ça dure mais pas trop sinon je vais me tuer la santé cet été a apporter des tonnes d'eau:-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
somnispliff 0 Posté(e) avril 5, 2011 Partager Posté(e) avril 5, 2011 salut cultivateur, je pense que tu peut engraisser oui, domage que ta pas le root juice stimulateur de racine de la gamme biobizz, il est utilisé pour les 3 ou 4 premières semaines et après op bio grow, mais en utilisent le bio grow maintenant tu risque pas grand chose ,je vais suivre ce jdc mec et je t'invite a suivre le mien j'utilise la gamme biobizz aussi et ma petite en est au meme stade que tes fifille 1er jdc out amnesia, PPP Lien à poster Partager sur d’autres sites
coy 53 Posté(e) avril 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 5, 2011 Salut mecton, c'est vrai que le root juice m'a bien tenté et puis après je me suis dis que étant donné que je faisais germer tôt elles auraient le temps de faire les petites racines toutes seules. Merci pour l'info pour le biogrow. A+ je passerai chez toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 58 Posté(e) avril 6, 2011 Partager Posté(e) avril 6, 2011 ploc plic plouc comme aucun concours n'a encore lieux ou n'est envisagé je me vois obliger de fermer se topic pour tout commentaire veuillez faire comme tout jdc normaux CAD sur le topic même cordialement bibi Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja4807 0 Posté(e) avril 20, 2011 Partager Posté(e) avril 20, 2011 Salut Coy bon on attend de tes nouvelle nous alors tu en est ou avec tes spots et tes plantounes ?? a+ l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés