stian 6 Posté(e) mars 24, 2011 Partager Posté(e) mars 24, 2011 Bonjour a vous , Je me lance afin de vous presenter ma culture, une northern light et une skunk . Terreau : all mix engrais : croissance : sustral (et oui)/element 5 floraison : cannaboost/biobloom/element 5/canna pk13/14 Espace : placard maison : 40/60/80 (et oui tres petit) ecairage croissance/flo : cfl lohuis 2700k 210 watts Que dire.......elle sont parties de boutures le 16/01/11 croissance au 30/01 skunk NL Floraison aujourd'hui flo +46 skunk NL les 2 Voila , je pense bientot attaquer le rincage pour la NL d'ici 2/3 jours......... J'attends vos avis avec impatience ............. cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) mars 24, 2011 Partager Posté(e) mars 24, 2011 salut man jolie plantes que tu as là, il leur restent plusbeaucoup de temps avant de cut :) bien toufu en tous ca bon travail avec une 210w en plus donne peut etre plus d info a propos de ta culture comment tous s est dérouler etc.. sur ce a plus man white windou Lien à poster Partager sur d’autres sites
stian 6 Posté(e) mars 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2011 C'est vrai que je n'ai rien dis sur les conditions climatiques : Temperature 22° en moyenne le jour et 18° la nuit (de la croissance a la flo) Hygrometrie 60% en croissance avec brumi mist maker et 40% en flo toujours avec le brumi extraction/intraction ventilo de pc 10*10 et un ventilo qui souffle direct sur les petites . j'apprecie les t° "froides" car les trichomes se font plus abondants avec le "froid" . n'hesitez pas a me demander , la je seche.......... cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
stian 6 Posté(e) mars 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2011 aller..........quelques coms please...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
stian 6 Posté(e) mars 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2011 pas de coms......ah bah zut je vois que ca n'interresse personne........ Lien à poster Partager sur d’autres sites
stian 6 Posté(e) mars 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2011 bonjour a vous amis(ies) cannaweedeurs(euses), petie maj a flo +47 skunk NL les 2 les conditions ne changent pas . place aux coms cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
shockG 0 Posté(e) mars 25, 2011 Partager Posté(e) mars 25, 2011 salut stian ,, tes plantes sont super jolie!!! en cfl sa dégage bien quand meme !!! vivement la récolte , pour info tu va mettre combien de temps de rincage ? peace mannnn! Lien à poster Partager sur d’autres sites
stian 6 Posté(e) mars 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2011 bonjour amis(es) cannaweedeurs, petite maj a flo +51 les conditions ne changent pas T°24 H/40% skunk NL les deux j'ai attaque le rincage pour NL . a suivre a bientot cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés