danslesang 0 Posté(e) juillet 27, 2004 Partager Posté(e) juillet 27, 2004 je sais pas si ces normal ou pas mais les feuille de ma plante me semble fort claire (désolee pas de photo) que dois je faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 27, 2004 Partager Posté(e) juillet 27, 2004 super tes cool come mec toi... sa done vraiment pas envie de taidé... si t'avance pas les conditions de vie des plantes on risque pas de taidée.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) juillet 27, 2004 Partager Posté(e) juillet 27, 2004 danslesang a écrit : je sais pas si ces normal ou pas mais les feuille de ma plante me semble fort claire (désolee pas de photo) que dois je faire sans photos sans indication de ton install' ( indoor / outdoor ) sans dire ce ke tu utilise comme terreau/engrais sans photos sans rien dire du tout en fait meme ... je dirais k'il est impossible de deviner mais si tu veux je peux ressortir ma boule de cristal ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 29, 2004 Partager Posté(e) juillet 29, 2004 Salut. En general, si ce n'est pas une maladie,ou une carrence. Il s'agit d'un problème de photosynthese. La photosynthèse est le processus par lequel la plante crée de la clorophile transforme ce CO2 en matière à l'aide de la lumière. Le chlorophyle donne cette couleur verte aux plantes. donc sans aucune certitude ,car on ne dispose pas de tous les elements, je dirai un manque de lumière. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paco 0 Posté(e) juillet 29, 2004 Partager Posté(e) juillet 29, 2004 Si ca t'empeche de dormir , tu peut acheter une teinture pour croissance ou floraison dans ton growshop ! Il faut la vaporiser et essuyer les feuilles a chak arrosage , ca depend si ton arrosage est automatik ! cannaweedement ! Paco :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés