routier 0 Posté(e) mars 24, 2011 Partager Posté(e) mars 24, 2011 Bonjour, Super-posez 3 pots de 30cms voir + ou -.Coupez le milieu,ont obtient ainsi un pot de 90 cm de haut,soit environ +15 litres de terre.Pour ceux qu'ont une hauteur disponible suffisante cette petite astuce est peut-etre intéressante Bon grow !!! [edit] Une photo d'exemple Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpiritleretour 5 Posté(e) mars 24, 2011 Partager Posté(e) mars 24, 2011 je ne suis pas sure de comprendre ton affaire. cest 3 pots plein , un par dessu l'autre pi la plante sort par le coté ? dans un trou , un peu comme une culture vertical ? mur vegetal ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
routier 0 Posté(e) mars 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2011 Prend l'exemple avec seulement 2 pots vides comme je fais . -Le 1er pot vide doit rester intact il constitue la base. -Tu prend le second pot dont tu retire simplement le fond a l'aide du bon cutter. -Maintenant te reste plus qu'a super posez le pot retirer de son fond a l'envers sur l'autre pot et de scotcher les jointure fortement, au pire je post une photo demain tu constateras Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpiritleretour 5 Posté(e) mars 24, 2011 Partager Posté(e) mars 24, 2011 ah ok j'ai compris le principe mais ...ce n'est pas plus abordable de payer 1 gros pot que d'en fabriquer un a partir de 1 autre ? Avec moins de probleme aussi en bout de ligne. Lien à poster Partager sur d’autres sites
routier 0 Posté(e) mars 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2011 Bah dans mon grow-shop y a aucun pot de 60 cm de haut pour 20cm de large seulement ^^ , je fait sa pour un meilleur devellopement des racines et de la plante donc . J'ai 2m20 de hauteur , suffisant pour pratiquer cette methode sous 400w. Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpiritleretour 5 Posté(e) mars 24, 2011 Partager Posté(e) mars 24, 2011 ta un espace gigantesque ! ou tu fait un max de plantes en donnant l'espace racine sur la hauteur au lieu d'essyer de comprimer le tout... Ayoye original mais surment tres tres peu utiliser mais ayoye ;p ( personellement je ne voie tres bien l'interet au final. Du moins pour la plupart des gens( je pense )) edit : ah bien je suis dans le champ faut croire XD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) mars 24, 2011 Partager Posté(e) mars 24, 2011 Plop ! Nous sommes plusieurs Cannaweedeurs à faire usage de cette technique (système idéal pour les racines du Cannabis qui se développent en profondeur) :-D, toutefois comme d'autres je fais ça avec des bouteilles en plastique au départ pour ne pas détériorer des pots achetés :wink:. Cordialement, Cannabarmaneuse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés