Problème avec mes plantes


Messages recommandés

Titre:Addiction à la culture

Descriptif rapide du problème: Plus je fais de session et plus j'ai envi de recommencer

 

Contenu du topic :

 

-variété : Toutes celles qui me tapent dans l'oeil

-age ( le miens?): Vingt et quelques années

-partie atteinte: Mes neurones/pensées

-date d'apparition du problème: Il y a 3ans.

-évolution du problème: C'est de pire en pire au fur à mesure des cultures

 

Ensuite, selon le type de culture :

 

Outdoor (en extérieur) : Je boycotte (suite à un vol en fin de culture)

 

Indoor (en placard)

-surface et hauteur de l'espace: De plus en plus grande

-lampe utilisée: Horticole,de plus en plus puissante ( malheureusement)

-distance lampe/plante: De plus en plus près

-cool tubée?: A force de descendre je vais finir par en acheter un!

-cycle lumineux: 18/6 en cro et 12/12 en flo (ou un truc comme ça)

-température: Respecté de mieux en mieux

-hygrométrie: Au bon vouloir de la pièce où se situe ma box( elle est pas hermétique)

-extraction utilisée: Fenêtre ( de la dite pièce)

-ventilation utilisée: Une colonne de 90cm ( elle a connu mes débuts laborieux donc je m'en sépare plus)

-cycle d'extraction et de ventilation: Extraction ouverte H24 et ventilation en 15min/15min

 

-ensuite,les techniques utilisées: A l'arrache, puis en mode "motivé", et enfin en mode "motivé avec pré-requis ( le strict minimum)"

Terre

-indiquez le substrat utilisé: Tout substrat ayant un Ph de 5.8 à 6.5 pas trop engraissé et bon pouvoir drainant.

-taille des pots: 1.5l, puis 9l et 11l ( si ça fait comme l'espace et l'éclairage, je finirai par prendre des 50L)

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution: J'ai de moins en moins la main lourde sur les additifs par contre ( cramage à mes début)

-la fréquence d'arrosage engraissé: Quand j'entends mes plantes gueuler :"ON A FAIM!"

-fréquence d'arrosage et quantité : Quand c'est le sahara dans le pot (sécheresse) à hauteur de10-15% de la contenance du pot

 

en Hydro: Jamais essayé mais ça me tente bien ( mon addiction qui prend le dessus)

 

Voila, comme vous pouvez le constater, j'ai un petit soucis. J'ai fais des recherches sur le forum mais je n'es pas trouvé de cas similaire.

Si un(e) CWeedeur/euse pouvait m'aider...

 

Blague à part, cette section diagnostic regorge d'information donc servez vous en! Avant de poster comparez vos plantes aux multiples fiches diagnostic éxistantes et en dernier recours, créez en une avec fiche remplie correctement afin que la communauté puisse vous apporter une réponse précise.

Cannabicalement!

Nasa'

Modifié par nasaproject
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, même Pap'z le dit dans sa signature, je cite :

 

"ATTENTION !! Le cannabis ne rend pas dépendant ... mais sa culture oui !! "

 

Je suis aussi personellement atteint par le virus, mais,fais gaffe l'hydro n'arrange rien ! C'est pire ! :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pouet!!

 

:-D :shock::supair:

 

ce n'est plus une simple maladie c'est une epidemie!!!!

 

Blague à part, cette section diagnostic regorge d'information donc servez vous en!

Avant de poster comparez vos plantes aux multiples fiches diagnostic éxistantes et en dernier recours, créez en une avec fiche remplie correctement afin que la communauté puisse vous apporter une réponse précise.

Cannabicalement!

 

Une piqure de rappel pour les non vacciné ne fait jamais de mal!!:plus:

 

cannafouinement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

J'avoue être atteint par se syndrome, il nous faut tout de suite mettre en place une zone de quarantaine (la planète entière suffira xD), il faut contacter tous le monde, greesome, le FBI ,la CIA ,la NSA, que quelqu'un contact aussi Mulder!!!

 

On va tous mourir......(un jour) ;-)

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

AAh bah je ne suis pas le seul donc!:-)

Personnellement je pense que c'est une épidémie bénine, mais c'est-on jamais!

Comme dit Annubis: " on va tous mourir...(un jour)! :-(

Donc autant vivre bien en faisant des choses qui nous plaisent!

(libre, mais pas libre de gratter sur la liberté des autres)

Mais s'il y avait un remède (sans arrèter de fumer, ça va de soit), je serais ravi de l'apprendre!

Bon w.end la commu'!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.