1er jdc [j+61 (f+34)] [autofloraison] [éco 125w] [indoor] [roadrunner#2]


mnm

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Désolé de venir si peu souvent, je suis pas mal occupé en ce moment mais ne vous inquiétez pas une MAJ sera faite dans les prochains jours.

J'attends cependant d'avoir a disposition un apn de bonne qualité (la flo c'est génial a regarder==> sur des belles photos).

 

Pour ce qui est des fifilles tout va bien, les conditions climatiques sont stables (toujours les mêmes que dans ma précédente MAJ).

 

Pour te répondre Fr3ddy, tout à fait d'accord avec toi sur la densité des buds (de plus chez moi avec des écos), pour ce qui est de leur quantité par contre ce n'est pas le cas pour moi. Ils sont certes tout petits mais ayant palissé mes chéries les branches secondaires ont bien grandit (et tigés malheureusement==> inter-nœuds très grands donc pleins de tout petit buds séparés). J'espère tout de même que le tout va encore gonfler au moins un tout petit peu encore.

 

Peace et bon grow à tous

 

MNM

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...

respect tes plantes sont super bellebasic-smile2.png! sinon au niveau de l'odeur cette une varieté qui sent beaucoup car jai l'intention de prendre la meme? et derniere petite question , tu pense avoir quel rendement environ huh.gif? continu a bien les entretenir !culture.gif

 

bon grow a toi !!!leybonghit.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.