pingut0545 0 Posté(e) mars 23, 2011 Partager Posté(e) mars 23, 2011 Bonjour a tout le monde. je me lance dans ma première culture hydroponique. pour cela je me suis procuré se matériel: -une silver twinbox 1m sur 1m en bas espace bouturage et début de croissance (hauteur 80 cm): -néons starlite 2x55watts -une serre chauffante "stewart" en haut espace croissance floraison (hauteur 120 cm): -hps 400 watts , une ampoule sodium et une ampoule mercure -système nft (pompe a eau MC 450, pompe a air NW 2) -un extracteur a gaine "vents" -1 ventilateur "honeywell" les graines: -7 graines white skunk "white label seed compagny" commander à la sensiseed bank. les engrais et substrats: -gamme one part -rippen -clonex -ph down -bio essentials -laine de roche alors je n'avais pas d'appareil numérique, donc j'ai commencer la culture avant mon jdc. j'en suis a 2 semaine et demi de croissance. la solution a un ph de 6 environ et je met de l'engrais one part total grow avec un dosage de 5 ml/l. quelques photos: la sylver box: espace bouturage: espace croissance floraison: il y en a un qui est bizarre: voila, c'est ma première session en hydro. J'ai déjà fait plusieurs récolte en terre. je suis ouvert à tout commentaire pouvant m'aider à réussir ma culture. a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
008 1 Posté(e) mars 23, 2011 Partager Posté(e) mars 23, 2011 Salut pingut0545! Yes hydro 400, enfin nft! Joli installe, très propre. Je vais suivre ça ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 58 Posté(e) mars 23, 2011 Partager Posté(e) mars 23, 2011 ploc plic plouc sympa pour débuter ta de quoi bien faire par contre si tu permet, je vois que tu as un extracteur de gaine pour extraire l'air de ta flo , mais comment va tu faire pour filtrer les odeur car tu ne peut pas adapter de FAC dessus? cordialement bibi Lien à poster Partager sur d’autres sites
new-canna 0 Posté(e) mars 24, 2011 Partager Posté(e) mars 24, 2011 salut a toi !jolis culture en hydro !je vais te suivre sa m'intéresse pour mes futurs cultures!je fait pousser la même variété que toi mais en terre. new-canna Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingut0545 0 Posté(e) mars 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2011 salut, merci pour vos petits commentaires. alors pour les odeurs, je me suis pas encore posé la question. je pense que pour cette récolte là, je vais faire sans filtre. vu que j'ai déjà eu un gros investissement. par contre pour la prochaine je mettrais mon extracteur "vents" en in-tracteur et j'achèterai de quoi brancher un fac en extraction. je pense que sa pourrai le faire. a bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés