weed08 0 Posté(e) juillet 27, 2004 Partager Posté(e) juillet 27, 2004 voila mes 2 plan font 85 cm et 65 cm......et je suis a 3 sem de flo et je ss pas comment faire pour les demenager.....les mettre dans du carton,faire sa la nuit,etc........... aider moi si vous avez une astuce thanks Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 27, 2004 Partager Posté(e) juillet 27, 2004 les mettre dans du carton,faire sa la nuit,etc.............. Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) juillet 27, 2004 Partager Posté(e) juillet 27, 2004 Tu vies seule ou tu es toujours avec tes parents?? Si oui tes parents sont au courant? Lien à poster Partager sur d’autres sites
YAKEDLABEUH 0 Posté(e) juillet 27, 2004 Partager Posté(e) juillet 27, 2004 SY il est chez ses parentet quil ne veulent pas quil plante je sais vraiment pas comment il a fait pour cacher chez lui :-? :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) juillet 27, 2004 Partager Posté(e) juillet 27, 2004 lol wai chelou bin moi je pense met les dans un carton avec le pots dans une sac platik pour empeché la tete de tombé et sinon tu les met couché comme sa en essayant kill soi pas ecrassé mais c chaud ton truc! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwadaweed 0 Posté(e) juillet 28, 2004 Partager Posté(e) juillet 28, 2004 salu moi jai du faire la meme que toi demenager alor que jetais en pleine planta ... perso je les ai mit dans des carton avec leur pot et je faisait juste attention a ne pas retourner les carton ses tous rien de plus simple ... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) juillet 28, 2004 Partager Posté(e) juillet 28, 2004 Sauf si tu vies chez tes parents ou que c'est une société de deménagement qui s'occupe de transporter les caisses... Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed08 0 Posté(e) juillet 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2004 nan, je vit avec ma femme et c'est une societe de demenagement mais je pense faire ca la nuit avec des sacs plastik Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeDarK 0 Posté(e) juillet 29, 2004 Partager Posté(e) juillet 29, 2004 Haaa cé bon alors ça va pas trop te poser de soucis tu scotch bien les cartons et meme limite tu écrit FRAGILE dessus ( cé une technique de jedi :-o kan kelkun se focalize sur une écriture il pense pas a regarder la taille du carton ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés