Etranje 2 589 Posté(e) novembre 9, 2013 Partager Posté(e) novembre 9, 2013 Plop, Je n'est pas de ballast ca viendrais de ca ? Oui, hps et mh, faut un ballast. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anonnys 0 Posté(e) novembre 9, 2013 Partager Posté(e) novembre 9, 2013 mais je n'est pzas de balast , puije faire sans ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) novembre 9, 2013 Partager Posté(e) novembre 9, 2013 Bonjour, sincèrement.... si tout le monde en a un... ce n'est pas par choix ^^ tes questions indique que tu n'a pas lu de guide ... et c'est répréhensible! Donc fais des recherches sur le site et tu trouvera des réponses. Merci, Freeman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lediablevert 795 Posté(e) novembre 9, 2013 Partager Posté(e) novembre 9, 2013 Plop il faut le ballast comme je t'ai écris au début et bien sur adapté a ta lampe!! je suis a la lettre votre programme de culture de A a Z je t'avais refilé pleins de liens ICI sur ton précédent topics... a plus bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anonnys 0 Posté(e) novembre 9, 2013 Partager Posté(e) novembre 9, 2013 c 'est bon je vien d'en achete un, et donc la ca devrais marcher je vous ecris quand je le recoit merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lediablevert 795 Posté(e) novembre 9, 2013 Partager Posté(e) novembre 9, 2013 Plop Fait les bon branchements, et "dénude" bien les fils et fait en sorte qu'ils ne se croisent pas de trop. Garde a l'esprit de mettre le ballast en dehors de la box ( sa chauffe vachement fort un ballast... ) et aussi pose le dans un endroit ou c'est aéré et non une matière qui peut bruler, par exemple, je l'ai mis sur ma malette de poker et aucun souci a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jhon-duff_56 85 Posté(e) novembre 9, 2013 Partager Posté(e) novembre 9, 2013 Vraiment pratique pour les débutants , si seulement j'avais lu ce tuto avant de commencer ma session , heureusement je n'ai pas fait de conneries Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anonnys 0 Posté(e) novembre 10, 2013 Partager Posté(e) novembre 10, 2013 Je vous remerci pour tous les conseil que vous m'apporter =) j'espere que je n'est rien casser sur ma lampe en branchan la douille det la lampe au secteur ... moi j'apprend de vos conseil j'avous que grace a vous ma box a bien changer =) moi je penser qu'il suffisai juste de soleil +eau +vent et ca pousse enfaite non il y a plein de a coter avec plein de solution afin d'avoir exactement se que l'on veut =) merci et la doncc juste je met le blaste et mes lampe vont s'allumer ?? pk au secteur ca ne s'allumer pas merci de prendre la peine de rep a mes quetsions Lien à poster Partager sur d’autres sites
trumpette 1 261 Posté(e) novembre 10, 2013 Partager Posté(e) novembre 10, 2013 (modifié) Le ballast c'est une grosse bobine qui va charger l'electricité pour en envoyer une dose massive à ta lampe pour créer le premier flash, les autres nécessite moins d'energie une fois allumé. Juste branché au secteur tu ne dispose pas de ce surplus d'energie necessaire Va lire les tutos reellement tu en as besoin Aussi! Modifié novembre 10, 2013 par Trusty Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lesagezion Posté(e) janvier 13, 2021 Partager Posté(e) janvier 13, 2021 Salut, je ne trouve aucun emplacement pour le fil terre sur mon cooltube, modèle récent primaklima, help, merci :). Lien à poster Partager sur d’autres sites
lifeisorganic 168 Posté(e) janvier 13, 2021 Partager Posté(e) janvier 13, 2021 Salut Tu as 3 vis au cul de ton cooltube, 2 qui fixent la douille et la 3e pour brancher la terre. Cya Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés