inachevé [ghanéenne + inconnue] [exterieur]

Invité futur-ganja-farmer

Messages recommandés

Bienvenue Cannaweedeur

Sa y est le printemps arrive et il est plutôt propice a la croissance de notre cher plante, tout du moin pour ce qui comme moi on choisi la culture outdoor

C'est mon 1er jdc et j'espère donc recevoir de nombreux commentaires et informations sur ce qui ne va pas et/ou ce que vous trouvez simplement intéressant de commenter.

Les graines!!!

-Les premières sont des graines que j'ai ramené d'un voyage au Togo mais qui viennent du Ghana (donc des Sativa)

- Les secondes sont des graines inconnues d'un cannabiculteur d'île de France ( sûrement des Indica)

Niveau matériel je n'ai rien pour l'instant j'acheteré si nécessaire.

Ps : Pas de proposition folle j'ai un budget plus que serrer

Allez quelque photos!

Les Sativas:

4ef401.jpg

Sativa 1:

f023f9.jpg

710bbf.jpg

Sativa 2:

06068d.jpg

Les Inconnus:

fd84ac.jpg

Inconnu 1:

9b45a9.jpg

Et c'est la que j'ai besoin de vôtre aide car cette petite plante a décide de déjà me causé problème elle ne grandit plus depuis quelque jour mais vraiment plus.

Ça aurait pu être un manque d'azote ou de phosphore mais les feuilles ne jaunissent pas et ne sont pas non plus anormalement vert foncées

Quelqu'un aurait il une réponse

Inconnu 2:

4bac06.jpg

Inconnu 3:

2076e8.jpg

Un peut tordu mais sa se redresse

Merci d'avance et bonne session a tous !

• 2 semaines après ...

Salut Cannaweedeurs

Il y a eu quelque changement que vous pourrez voir via les photos ci-dessous.

Les Sativas:

35f548.jpg

Sativa 1:

6a6405.jpg

570cf4.jpg

c27fba.jpg

Sativa 2:(la feignante)

164452.jpg

d0113b.jpg

Les inconnues:(avec 2 petites nouvelles)

4daf51.jpg

Celle qui ne grandissait plus est malheureusement morte.

Inconnue 1:

fa7eca.jpg

b534df.jpg

Inconnue 2:

aaf167.jpg

da53ca.jpg

les 2 nouvelles:

4cefff.jpg

11087d.jpg

Photo de groupe:

25a1a7.jpg

Des commentaires des questions c'est par ici!!

Salut futur-ganja-farme.

Pourrais tu nous donner un peut plus d'info sur leurs environnement actuel, sont elles derrières une fenêtre ? le climat ? etc...

Sinon, elles ont l'air en formes.

J'ai déjà essayer des graines provenant du Rwanda , bin la flo était "sativesquement" longue mais c'est toujours un plaisir à fumer.

D'ailleurs, j'espère que tu as penser à la fin de flo pour les sativas et oui le neuf cing c'est pas le sud :-) .

Bye et bon grow.

Salut a toi geckostoned

Alors elle sont sur mon balcon donc au soleil la journee et je les rentres au couché du soleil.

Je pensé juste les laisser en exterieur, mais si fin septembre la floraison n'est pas terminer je la mettrer chez un ami qui fait lui aussi pousser.

J'espère avoir repondue a tes questions comme tu le souhaité

si tu veux plus d'informations n'hesite pas

Cannaweedeur, Cannaweedeuse

Je pars en Thaïlande demain pour 10 jours et je vais donc confier mes petites à un ami qui lui aussi fait pousser

Mais lui fait pousser derrière une vitre alors que les miennes je les mets au soleil toutes la journée.

Je voulais donc savoir est ce que mes plantes risquent de rencontrer des problèmes pendant ces 10 jours?

Je suis de retour de Phuket et le passage derrière une vitre n'a pas ralentit leurs croissances bien au contraires.

Je rencontre par contre d'autre problème que vous verrez plus tard.

Les Inconnues:

a4205d.jpg

1-

e15ca3.jpg

4e3220.jpg

2-

5427e3.jpg

b7bf62.jpg

On peut voir un jaunissement sur la première paire de feuille des 2 premières plantes.

3 et 4 les plus en formes

3-

31834b.jpg

7dd5d2.jpg

4-

2fd450.jpg

848d58.jpg

Les Sativas:

bf79b2.jpg

1-La mutante

7a745a.jpg

b08794.jpg

2- Malheureusement pas en formes

d73948.jpg

e3da66.jpg

03046a.jpg

Comme vous avez pu le remarquer la premières paires de feuilles est jaunes voir blanchâtres et la tige est légèrement violette.

Je pense que c'est un manque de souffre ou d'azote mais je voudrait vôtres avis avant de commencer tout traitements

Je suppose aussi que mes deux premières inconnues sont dans le même cas.

Quand pensez vous ?

• 2 semaines après ...

Salut futur-ganja-farmer.

Bien les vacances à Phuket ? ;-)

As tu de quoi mesuré l'hygrométrie car les plus sativa supporte moins une hygro basse en croissance (origine géographique oblige).

Elles étaient derrières une fenêtre donc peut être pas assez de renouvellement d'air ?

Comme elles sont jeunes, peut être aussi un changement de place qui les traumatisent un chouilla ? (un coup sur la terrasse, un coup derrière une fenêtre ).

Enfin ne stresse pas trop pour le moment et surveille bien le moindre signe de détresse de tes filles , je reste dans le coin .

Si tu veux les engraisser, attend encore un peut (4/5 étages mini) et en dose très faible pour commencer.

Cordialement.

Salut à toi geckostoned et merci pour ton commentaire.

Phuket c'etait super mais j'ai etée impressionné par le prix de la beuh (vraiment cher pour un pays comme la Thailande)que j'ai trouvé très ressemblente à de la landraces ghanéenne

Je n'est pas de quoi mesure l'hygrométrie.

Tu pense que c'est indispensable ou pas ?

Dans le pire des cas je peux acheter un hygromètre sa coute pas une fortune. (si tu sais ou en avoir a bon prix je suis preneur)

Je ne pense pas que c'est le fait d'être derrière une vitre qui a fait sa car quand j'ai récupéré mes pots il n'y avait qu'un petit jaunissement c'est après que sa a vraiment empiré.

Et je m’inquiète car j'ai aussi la 1er paire de feuilles de 2 autres plantes qui ont jaunit ( visible via les photos de la dernière maj)et ce ne sont pas des africaines elle .

Merci pour ton aide et si quelqu'un a d'autre suggestion a faire c'est par ici!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.