droppe 0 Posté(e) mars 23, 2011 Partager Posté(e) mars 23, 2011 Bonjour canaweedeurs! J ai besoin de votre aide... Ayant depuis peu trouver une passion pour le jardinage, je me trouve face a quelques difficulltés. Pour vous faire la presentation: Culture indoor 5 pieds d afghan de 3 semaines substrat tourbe avec billes d argile T° jour 27 nuit 17 ph 7 hps 400w en 18/24 hesi complexe racinaire hesi croissance arrosage tous les 2 jours. Ms voici un de mes pieds qui a des problemes Merci pour votre aide!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeewOfGod 8 Posté(e) mars 23, 2011 Partager Posté(e) mars 23, 2011 Salut ! Elle à du prendre un coup de chaud ! Quel distance lampe apex ? Fréquence d'arrosage des engrais ? A première vu je dirais quel à soif ! Aplus Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) mars 23, 2011 Partager Posté(e) mars 23, 2011 Slt Pas la peine de créer 2 sujet pour la même chose, reste sur ton 1er topic ici , en détaillant un peu plus.. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr.flow 0 Posté(e) mars 23, 2011 Partager Posté(e) mars 23, 2011 salut mec alor areté moi si je me trompe mais ce que tu a sa s'apelle serre d'aigle ou griffe d'aigle -la plante a surment chaud ou un ventilo trop pret ou encore un tot humiditer trop basse mais c'est pas grave du tout attent confirmation d'un pro! et corige ton ph a 6.5 la plante assimile mieux les nutriment cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
droppe 0 Posté(e) mars 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2011 Merci d avoir repondu. Pour ce qui est de la lampe, elle se trouve a 60cm et pour l arrosage a l engrais c est tous les 2 jours. J ai peur d un surengraissage Lien à poster Partager sur d’autres sites
droppe 0 Posté(e) mars 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2011 Pour le ventilo tu as peut etre raison. c était la plante la plus proche. Je vais le reculer. a quel distance faut il le mettre? PS: dsl pour le double topic. je connaissais pas l utilisation et je me suis apperçu plus tard que je l avais pas mis dans le bon... et les autoflos c est parce que les graines m ont été données et mes voisins sont trop proche pour outdoor Lien à poster Partager sur d’autres sites
droppe 0 Posté(e) mars 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2011 ce matin, bonne surprise! Un leger arome se devoile.... Que de promesses! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés