S.K.U.N.K.Y 0 Posté(e) juillet 27, 2004 Partager Posté(e) juillet 27, 2004 Salut all,J'ai remarqué sur ma plante ces derniers jours, des sortes de comme sur la photo de droite :-? cela ressemble exactement a ca mais il ni a pas encore de "bourse".Est possible ke mon plant est dejà déclarer son sexe ? keske je peux en faire ? faire du shit ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodor 0 Posté(e) juillet 27, 2004 Partager Posté(e) juillet 27, 2004 tu sais c pas sur ke cela soit un mal, les femelles oci avant d avoir les poils ont des ptits bourgeon POur le mal fo attendre d avoir des boules et des grappes de boules si ta ca c un mal sinon pour l instant bah esperes ke cela devienne une femelle Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.K.U.N.K.Y 0 Posté(e) juillet 27, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2004 J'espere que t'a raison car ca me foutrait trop les boulles d'avoir fait tous ce boulot pr rien surtout que je cultive sans ke mes parents le sache donc je suis limité en nombre de plant ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.K.U.N.K.Y 0 Posté(e) juillet 27, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2004 Le prob c ke jai cru voir un d&but de bourgeons entre les branches ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.K.U.N.K.Y 0 Posté(e) juillet 27, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2004 HO MON DIEU FAITE KE CA SOIT UNE BELLE FEMELLE !! priez pr moi les gars !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés