ZRPIShAdOwZ 0 Posté(e) mars 23, 2011 Partager Posté(e) mars 23, 2011 Bonjour à tous, Titre : Descriptif rapide du problème, par exemple : - Feuilles qui se ramollissent et tombent et s'éclaircissent ( jaune) Contenu du topic : -variété: Graine de crictial -partie atteinte: toutes les feuilles. -date d'apparition du problème: il y a 3 jours Ensuite, selon le type de culture : Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace: Alors, c'est 1m75 de longueur, 44 cm de largeur, et 1mètre 50 de hauteur -lampe utilisée: Une lampe économique 165 Watt -distance lampe/plante: 50 cm environ ( 15 cm depuis hier) -cool tubée ou non: non -cycle lumineux: 18h/6h -température: Température ambiante ( la lampe économique, évite la surchauffe ) -hygrométrie: Pas d'hygromètre -extraction utilisée: on laisse une petite "fenêtre" du placard, histoire d'aérer. -ventilation utilisée:un petit ventilateur Terre -indiquez le substrat utilisé: ATA Organics Kilomix -taille des pots: 15 cm diamètre -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé: bio-bloom ( NPK 2-6-3.5 ) / Bio-grow ( NPK 8-2-6 ) ( marque de Biobizz )j'ai arrêter d'utiliser les engrais depuis 3 jours -fréquence d'arrosage et quantité approximative: trois vaporisation (vaporisateur pschit pschit) trois fois par jour mais j ai arrêter d'arroser depuis 2 jour, et l'arrosage se fait avec une solution comprenant, en tout, 2ml de chaque ( 4 ml en tt ) dans 1.5 L d'eau. Je suppose que c'est un sur-arrosage mais la terre est presque en permanence sèche et le vaporisateur ne donne pas d'énorme quantité d'eau. Et est-ce que ca reste réparable PS. j ai aussi une bouture qui n a aucun problème et qui est dans le même placard PS2. J'ai déjà poster pour le même problème: on ma dit que c'était un sous-arrosage donc j'ai beaucoup arroser hier mais ca n'a rien changer Help Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 658 Posté(e) mars 23, 2011 Partager Posté(e) mars 23, 2011 Slt Pas la peine de créer 2 topic pour la meme chose, reste sur ton ancien topic ici.. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca Posté(e) mars 23, 2011 Partager Posté(e) mars 23, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeChasseur13 1 Posté(e) mars 23, 2011 Partager Posté(e) mars 23, 2011 Salut l'ami, c'est à dire bien arrosé hier? J'ai vu ton topic hier,et il est clair et net que tu étais en sous arrosage! 25 ml pour des plants de 1 mois,même si très en retard,c'est quasi rien donner à boire à tes plants. Et est-ce que ca reste réparable? Vu dans l'état qu'elles sont,ça va être chaud! Edit: -fréquence d'arrosage et quantité approximative: trois vaporisation (vaporisateur pschit pschit) trois fois par jour mais j ai arrêter d'arroser depuis 2 jour, et l'arrosage se fait avec une solution comprenant, en tout, 2ml de chaque ( 4 ml en tt ) dans 1.5 L d'eau :-? La est ton gros problème,et sincèrement je pense pas que ce soit rattrapable! C'est pour ça que tes plants n'ont pas décollés,Cro+30,on peut dire qu'ils ont souffert! Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 23, 2011 Partager Posté(e) mars 23, 2011 Hello !!! Je sais pas si ces a cause de ça , mais il me semble que les pots transparent ne sont pas apprécié des racines Ton plant m'a l'air foutu :s Amicalement Laweed26 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZRPIShAdOwZ 0 Posté(e) mars 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2011 merci pour vos réponses oui désolé pour le double sujet mais je suis désespéré donc oui hier jai beaucoup arroser est-ce ke je dois arroser encore sachant que les feuilles du bas commence a devenir jaune ? parce que j'ai encore 9 autre plants en meilleur état ( mais pas pour longtemps vu qu'elles ont les mêmes symptômes) et il n'est peut être pas trop tard pour elles Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés