Aidez-moi svp :(

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Titre :

Descriptif rapide du problème, par exemple :

- Feuilles qui se ramollissent et tombent et s'éclaircissent ( jaune)

Contenu du topic :

-variété: Graine de crictial

-partie atteinte: toutes les feuilles.

-date d'apparition du problème: il y a 3 jours

Ensuite, selon le type de culture :

Indoor (en placard)

-surface et hauteur de l'espace: Alors, c'est 1m75 de longueur, 44 cm de largeur, et 1mètre 50 de hauteur

-lampe utilisée: Une lampe économique 165 Watt

-distance lampe/plante: 50 cm environ ( 15 cm depuis hier)

-cool tubée ou non: non

-cycle lumineux: 18h/6h

-température: Température ambiante ( la lampe économique, évite la surchauffe )

-hygrométrie: Pas d'hygromètre

-extraction utilisée: on laisse une petite "fenêtre" du placard, histoire d'aérer.

-ventilation utilisée:un petit ventilateur

Terre

-indiquez le substrat utilisé: ATA Organics Kilomix

-taille des pots: 15 cm diamètre

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé: bio-bloom ( NPK 2-6-3.5 ) / Bio-grow ( NPK 8-2-6 ) ( marque de Biobizz )j'ai arrêter d'utiliser les engrais depuis 3 jours

-fréquence d'arrosage et quantité approximative: trois vaporisation (vaporisateur pschit pschit) trois fois par jour mais j ai arrêter d'arroser depuis 2 jour, et l'arrosage se fait avec une solution comprenant, en tout, 2ml de chaque ( 4 ml en tt ) dans 1.5 L d'eau.

Je suppose que c'est un sur-arrosage mais la terre est presque en permanence sèche et le vaporisateur ne donne pas d'énorme quantité d'eau.

Et est-ce que ca reste réparable

PS. j ai aussi une bouture qui n a aucun problème et qui est dans le même placard

PS2. J'ai déjà poster pour le même problème: on ma dit que c'était un sous-arrosage donc j'ai beaucoup arroser hier mais ca n'a rien changer

img0351q.jpg

img0353ek.jpg

img0352uf.jpg

Help

Salut l'ami,

c'est à dire bien arrosé hier?

J'ai vu ton topic hier,et il est clair et net que tu étais en sous arrosage!

25 ml pour des plants de 1 mois,même si très en retard,c'est quasi rien donner à boire à tes plants.

Et est-ce que ca reste réparable?

Vu dans l'état qu'elles sont,ça va être chaud!

Edit:

-fréquence d'arrosage et quantité approximative: trois vaporisation (vaporisateur pschit pschit) trois fois par jour mais j ai arrêter d'arroser depuis 2 jour, et l'arrosage se fait avec une solution comprenant, en tout, 2ml de chaque ( 4 ml en tt ) dans 1.5 L d'eau

:culture::-?:-(

La est ton gros problème,et sincèrement je pense pas que ce soit rattrapable!

C'est pour ça que tes plants n'ont pas décollés,Cro+30,on peut dire qu'ils ont souffert!

Bonne soirée.

Hello !!!

Je sais pas si ces a cause de ça , mais il me semble que les pots transparent ne sont pas apprécié des racines ;-)

Ton plant m'a l'air foutu :s

Amicalement

Laweed26 .

merci pour vos réponses

oui désolé pour le double sujet mais je suis désespéré

donc oui hier jai beaucoup arroser est-ce ke je dois arroser encore sachant que les feuilles du bas commence a devenir jaune ?

parce que j'ai encore 9 autre plants en meilleur état ( mais pas pour longtemps vu qu'elles ont les mêmes symptômes) et il n'est peut être pas trop tard pour elles

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.