1ere session hydro


Messages recommandés

Salut tout le monde,je voudrais avoir quelque réponse par rapport a mes pieds car j'ai recherché des réponses mai rien trouver de bien expliqué.

Mon Système :

_système hydro flogroo 500

_pack engrais ionic

_extracteur 220 (je croi)

_ventillo normal

_lampe 250 mh et 400 hps

_réflecteur martelé classique

_contrôleur de ph Hanna mai pa Ec !!!

_et la Home-box original 80*80*160

 

 

Graine :

_5 withe widow féminisée

 

Climat :

_la je sui a la 2eme semaine de floraison donc en 400 w hps:

_température : entre 26 et 29 la journée et la nuit entre 21 et 23

_hygro:40 a 50 %

_ph entre 6.2 et 6.5

 

Donc mon problème c'est que sur mes 5 pieds j'en n'ai 3 qui continu de bien pousser et j'en n'ai 2 qui stagne??

donc j'aurai bien voulu savoir de quoi sa pourrai provenir car je commence a avoir un petit problème de lampe les les 3 grandes rattrape le réflecteur et les 2 autres commence a se faire un peu bouffé par les grandes.....Il y a un peu moins de 10 cm de différence

 

donc si quelqu'un pourrai m'aider sa serai gentil merci...

 

je vous mai une petite photo :

 

40bb90.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,merci d'avoir répondu mais quel est la différence?elle vont continuer de grandir ou pas?es-que sa risque de faire foiré ma session ??alors que pourtant les 5 graines vienne du mm sachet!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

salut' date='merci d'avoir répondu mais quel est la différence?elle vont continuer de grandir ou pas?es-que sa risque de faire foiré ma session ??alors que pourtant les 5 graines vienne du mm sachet!!!![/quote']

 

j'ai recherché des réponses mai rien trouver de bien expliqué.

 

C'est a mon avis le moment de faire d'autres recherches, de vraies ce coup-ci. Ou de plus completes, si recherches il y a eu. Sur les termes - de base - suivants:

- indica

- sativa

- stretch (en comparant le stretch des indica et des sativa)

- stabilite

- phenotypes

 

La, clairement il te manque pas mal de bases. Pour te rassurer, non tu vas pas foirer ta session a cause de ca, par contre les phenos a stretch plus long vont mettre la pression sur les deux autres, les rendements respectifs vont surement s'en ressentir.

Et c'est pas parce que 5 graines viennent du meme paquet qu'elles ont toutes le meme phenotype, bien heureusement pour faire des selections maison...

 

Bonne flo a toi en tout cas,

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponse je vais voir comment cela évolue!alors qu'en croissance les 2 petites était les les 2 grandes !!mdr

 

mai j'ai peu être vu gros en m'étant 5 graines dans le flogroo 500 ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.