kekeul60 0 Posté(e) mars 23, 2011 Partager Posté(e) mars 23, 2011 Salut tout le monde,je voudrais avoir quelque réponse par rapport a mes pieds car j'ai recherché des réponses mai rien trouver de bien expliqué. Mon Système : _système hydro flogroo 500 _pack engrais ionic _extracteur 220 (je croi) _ventillo normal _lampe 250 mh et 400 hps _réflecteur martelé classique _contrôleur de ph Hanna mai pa Ec !!! _et la Home-box original 80*80*160 Graine : _5 withe widow féminisée Climat : _la je sui a la 2eme semaine de floraison donc en 400 w hps: _température : entre 26 et 29 la journée et la nuit entre 21 et 23 _hygro:40 a 50 % _ph entre 6.2 et 6.5 Donc mon problème c'est que sur mes 5 pieds j'en n'ai 3 qui continu de bien pousser et j'en n'ai 2 qui stagne?? donc j'aurai bien voulu savoir de quoi sa pourrai provenir car je commence a avoir un petit problème de lampe les les 3 grandes rattrape le réflecteur et les 2 autres commence a se faire un peu bouffé par les grandes.....Il y a un peu moins de 10 cm de différence donc si quelqu'un pourrai m'aider sa serai gentil merci... je vous mai une petite photo : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité styki Posté(e) mars 23, 2011 Partager Posté(e) mars 23, 2011 Salut, Je pense que tu as des plantes à tendance indica et les autres plus sativa. VOILA;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekeul60 0 Posté(e) mars 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2011 salut,merci d'avoir répondu mais quel est la différence?elle vont continuer de grandir ou pas?es-que sa risque de faire foiré ma session ??alors que pourtant les 5 graines vienne du mm sachet!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) mars 24, 2011 Partager Posté(e) mars 24, 2011 Salut, salut' date='merci d'avoir répondu mais quel est la différence?elle vont continuer de grandir ou pas?es-que sa risque de faire foiré ma session ??alors que pourtant les 5 graines vienne du mm sachet!!!![/quote'] j'ai recherché des réponses mai rien trouver de bien expliqué. C'est a mon avis le moment de faire d'autres recherches, de vraies ce coup-ci. Ou de plus completes, si recherches il y a eu. Sur les termes - de base - suivants: - indica - sativa - stretch (en comparant le stretch des indica et des sativa) - stabilite - phenotypes La, clairement il te manque pas mal de bases. Pour te rassurer, non tu vas pas foirer ta session a cause de ca, par contre les phenos a stretch plus long vont mettre la pression sur les deux autres, les rendements respectifs vont surement s'en ressentir. Et c'est pas parce que 5 graines viennent du meme paquet qu'elles ont toutes le meme phenotype, bien heureusement pour faire des selections maison... Bonne flo a toi en tout cas, A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) mars 24, 2011 Partager Posté(e) mars 24, 2011 Bonjor a tous, moi j'aurais dit que c'est due au Ph qui doit se situer à 5.8 pour etre optimal JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekeul60 0 Posté(e) mars 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2011 merci de vos réponse je vais voir comment cela évolue!alors qu'en croissance les 2 petites était les les 2 grandes !!mdr mai j'ai peu être vu gros en m'étant 5 graines dans le flogroo 500 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés