yosmoke 1 Posté(e) mars 23, 2011 Partager Posté(e) mars 23, 2011 salut salut ba t'as un peu de matos histoire de nous faire un petit truc bien là 0.5g/w est carrément possible cela veux dire que tu cherche a faire 125g sur cette session... si ta culture est menée correctement ya pas de raison de ne pas y arrivée .... tchao et bonne culture... ps: vivement une ptite maj Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 25, 2011 Partager Posté(e) mars 25, 2011 bonjour aprés avoir un peu galéré a trouver comment insérer des photos je fais ma 1ére mise a jour. cro +4 température: 25° la journée et 23° la nuit hygro: oscille entre 50 et 70% cycle d'arrosage: 24/24 ph: entre 5.8et 6.3 ec: 1.35 j'ai commis une grossiére erreur en ne tenant pas compte de mon ec de base de 0.5, résultat j'ai un surrengraissage.. et j'ai perdu une white skunk a cause d'un mauvais placement du goutteur(elle a cramé). j'en ai remis une a germer. voici mon plant de skunk#1 qui a bien supporté le surrengraissage idem pour ce plant de white skunk pour la big bud un peu moins vue d'ensemble changement de soupe aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 25, 2011 Partager Posté(e) mars 25, 2011 nouvelle white skunk germé elle fera bientot son entré dans le bac Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 27, 2011 Partager Posté(e) mars 27, 2011 bonjour bon il n'y a pas pas beaucoup de commentaires mais bon ce n'est pas grave je continue quand même!bon les petites ont digérés le surengraissage elle repartes. si un modo passe dans le coin peut il déplaceé mon jdc dans les cultures perso et jdc. merci d'avance. cro +7 température: 25° la journée et 20 a 22° la nuit hygro: 50 a 70% ph: 5.8 a 6.2 ec: 1.00 bon allez on passe au photos!!!! la white skunk qui pousse trés bien je suis impressionné par la vitesse a laquelle sa pousse. la big bud en forme les deux big bud qui ont morflés au début mais la elles reparte plutot bien la skunk#1 qui continue a pousser tranquillement pour finir une petite vue de l'ensemble je pense palisser et tailler l'apex pour en faire des ptits buissons et pour finir je vous met une ptite photos de mon placard homme made ou j'ai 3 inconnues sous 150 w hps en terre qui en sont a 2 semaines de flo aprés un manque d'arrosage de 2 semaines mais elles reparte tous doucement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 27, 2011 Partager Posté(e) mars 27, 2011 la white skunk va etre transplanté Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) mars 27, 2011 Partager Posté(e) mars 27, 2011 je suis impressionné par la vitesse a laquelle sa pousse. Ah l'hydro ! ça impressione au début.....En Cro ça va bien bien plus vite que la terre .... je pense palisser et tailler l'apex pour en faire des ptits buissons Bof, je suis plus trop pour le taillage de l'apex, un bon pinçage & palissage suffisent à faire pousser "en buisson", et ça permet de conserver la meilleure de tête.... @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 27, 2011 Partager Posté(e) mars 27, 2011 merci fab01 pour ton passage sur mon jdc je voulais te demander tu pense avoir le méme rendement en pincant simplement?? car je n'ai fais qu'une culture en terre et en taillant une seul fois l'apex Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksk 0 Posté(e) mars 27, 2011 Partager Posté(e) mars 27, 2011 J'ai fait 0,95gr/W par m² avec exactement le même matos que toi, excepté que ma hps était une 400w. Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 27, 2011 Partager Posté(e) mars 27, 2011 merci de ton passage ksk peux tu me dire quel as été ta technique de culture taille?? pincage?? quels étaient tes engrais? je serai tellement ravis de pouvoir en faire de méme!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksk 0 Posté(e) mars 27, 2011 Partager Posté(e) mars 27, 2011 Juste pincer un peu histoire d'être uniforme niveau hauteur de têtes, 400w cooltubé (MH/HPS), White widow de chez female seeds. Les engrais: - GHE flore series - Hesi supervit - Plagron green sensation & repro forte - enzymes Bref rien de très spécial. Je pense qu'avant toute chose il faut éviter les erreurs et bien respecter les dosages d'engrais aussi niveau quantité que proportions. Là ce coup ci je vais essayer de dépasser le Gr/W par m² PS: ma première session sur six pack juste avec la flora serie et aucune technique de culture j'ai fait 0,46Gr/W Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 27, 2011 Partager Posté(e) mars 27, 2011 oui je m'en suis apercu j'ai commencé sur un surengraissage je ne comptais pas l'ec de mon eau qui est de 0.5 alors forcément sa a cramé. 0.46gr/w pour une premiére j'en serais heureux cela me permettrait d'attendre jusqu'a la récolte suivante se serai déja le top!! je ne savais pas qu'on pouvais dépasser le gr/w Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksk 0 Posté(e) mars 27, 2011 Partager Posté(e) mars 27, 2011 Si si, tu peux dépasser ça assez facilement. Enfin c'est que je me dis vu que j'ai fait 0.95 sans CO², sans techniques de culture, sans mylar et avec un cooltube pourrave à 30€... Bref me reste de la marge ^^ Pour ton demi gramme par watt te tracasse pas, tu le fera sans problème. - Espace de culture propre - Respecte ton dosage d'engrais - Respecte tes proportions d'engrais (genre tableau K) - Elimine les nuisibles - Surveille ta stabilité PH et EC fréquemment - Température entre 18 et 28° Si tu fais juste ça sans te tromper tu devrais faire entre 0.70 et 0.9Gr/W Si ca marche chez moi, ca marche chez toi Bonne soirée et a+ ! ps: utilise une MH en croissance et garde ta HPS pour la flo, on voit la différence Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 27, 2011 Partager Posté(e) mars 27, 2011 merci de tes conseils qui sont bon a prendre oui je sais qu' une mh serai mieux mais malheureusement niveau budget c'était tendu j'en ai eu pour 500eu d'investissement du coup j'ai pris une osram plantastar qui apparemment je dis bien apparemment serais adapté a la croissance et a la floraison tout sa d'après mon growshop, sinon j'ai une 150w mh mais j'ai peur d'un manque de puissance par rapport a la 250w hps et ce mois ci j'investis dans un cooltube et un filtre a charbon parce que j'ai pas envie que les voisins s'aperçoivent de quoi que se sois... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 28, 2011 Partager Posté(e) mars 28, 2011 je pense partir 3 jours a paques pensez vous que cela est raisonnable? puis je les laisser sans craindre que mon ph monte en fléche ? quel en serais les effets?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 28, 2011 Partager Posté(e) mars 28, 2011 salut beatbox1 bein si tu as bien tamponé tes bille sa dois pas monté tant que sa , donc tu dois pouvoir partir sans probléme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 28, 2011 Partager Posté(e) mars 28, 2011 oui elles sont bien tamponné mais 3 4 jours je pense que sa va monter quand méme enfin on verra bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 29, 2011 Partager Posté(e) mars 29, 2011 salut a tous les cannabiculteurs une petite maj a cro +10 pour vous dire que malgré avoir changer la soupe et descendu l'ec j'ai remis un petit peu trop d'engrais je crois lol , mais les petites grandissent bien quand même et je viens de transplanter la nouvelle white skunk!! mon ph et mon ec sont relativement stable. ec:1.05 ph:5.8 a 6.1 température: 25° la journée 21° la nuit hygro: 55 a 60% la journée et 60 a 70% la nuit allez place aux photos la white skuunk la skunk#1 les big bud on commence par la plus en forme et les 2 un peu moins touffu et la petite dernière une white skunk qui vient d'être mis dans le bac. j'ai des racines qui sortent déjà des pots et pour finir une petite vue d'ensemble et voila a bientot pour une nouvelle mise a jour Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snip_NaiN_StarZ 0 Posté(e) mars 29, 2011 Partager Posté(e) mars 29, 2011 jolis départs =) a mon avis par contre la petite dernière n'est pas prête a recevoir de l'engrais =s Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 29, 2011 Partager Posté(e) mars 29, 2011 merci de ton passage , je sais pas ou la mettre aurait tu une idée pour la faire patiente?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snip_NaiN_StarZ 0 Posté(e) mars 29, 2011 Partager Posté(e) mars 29, 2011 t'a pas une bouturette? sinon moi j'avais fabriqué un système avec des néons, quand elles sont petites je pouvais les garder dessous avec un peu d'eau et de brouillard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés