cannasmok 0 Posté(e) mars 22, 2011 Partager Posté(e) mars 22, 2011 Bonjours, Enfaite j'aimerai savoir les conséquence et mes droit que je risque si je me fait attrapé avec de la weed sur moi? si sa depend la quantité combien? merci d'y réflechir Lien à poster Partager sur d’autres sites
CandyWeed 3 Posté(e) mars 22, 2011 Partager Posté(e) mars 22, 2011 Tous dépend quelle quantité tout simplement Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannasmok 0 Posté(e) mars 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2011 j'ai droit a combien si j'exede je risque quoi? j'ai entendu dire que si on avait plis que 1.5 gram on risque la prison c'est vrai? Lien à poster Partager sur d’autres sites
CandyWeed 3 Posté(e) mars 22, 2011 Partager Posté(e) mars 22, 2011 Je ne connait pas la législation suisse en France même pour une Taff tu risque 3 ans de prison mais la réalité est tout autre. Sinon tu fait comme tous le monde tu va sur google et tu tape un truc du genre Legislation cannabis suisse ou Lois cannabis suisse ou encore legislation drogue suisse enfin ta saisie le concept... ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité diter Posté(e) mars 22, 2011 Partager Posté(e) mars 22, 2011 HELLO la prison pour 1,5 ben alor moi la je serais encore en tolle . pour moin que 10gr ta une petite amende! et pour plus que 10gr (une grosse amende) ses si tu dile que tu risque la prisons et encore pour la weed y sont pas chiant en suisse HOP SUISSE;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeFonsder 1 Posté(e) mars 22, 2011 Partager Posté(e) mars 22, 2011 Salut! Tout dépend des cantons, villes, etc... Mais en général, si t'as pas plus de 10g sur toi, tu t'en tire avec une amende d'ordre(jusqu'à 150frs). Si t'as un gros sac de 30g par exemple, tu peux être fiché en tant que revendeur, avec des poursuites, etc.. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannasmok 0 Posté(e) mars 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2011 j'ai fait des recherches avant de post.J'ai pas trouver les réponses. L'histoire sur les 10gram c'est une nouvel loi qui n'est pas encore en vigueur? si sa peut aider je vie à fribourg Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeFonsder 1 Posté(e) mars 22, 2011 Partager Posté(e) mars 22, 2011 Non pas vraiment... ca fait très longtemps que ca fonctionne comme sa.. (pas partout hein, par exemple à Lausanne ils sont plus sévères qu'à Genève). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés