Invité Posté(e) mars 27, 2011 Partager Posté(e) mars 27, 2011 Tu peux rapprocher ta lampe encore plus prés sa ne chauffe pas des masse les écos, pour te dire je suis en 250 cfl qui se situe a environ 10cm des cimes. je vais changer de pots courant la semaine mais est-ce que les pots peut provoquer ca? Je ne veux pas te dire de bêtise je connais pas tout tes paramètres de culture, mais avec un faible éclairage et des racines qui voit le jour, tu voit le résultat de toi même des plants de 1 mois minuscule, change tes pots, arrose avec régularité et non a l'arrache et si possible change ta lampe ils t'en seront reconnaissant. Tchuuuusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZRPIShAdOwZ 0 Posté(e) mars 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2011 Oui il y a 16 trous de drainage l'engraissage je l ai arrêté dès que j ai sus car je ne savais pas pour le kilomix mais lors d'un sous-arrosage lorsque l'on arrose elle ne devrait pas être remise sur pied dans les2-3 heures suivante ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZRPIShAdOwZ 0 Posté(e) mars 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2011 merci de ta réponse HorTiCaNaa je comptait acheter une 2eme lampe d ici 1-2 semaine donc je vais le faire au plus vite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) mars 27, 2011 Partager Posté(e) mars 27, 2011 re normalement oui dans les heures suivantes ...!, mais avec un od d"engrais lorsqu'on le constate c'est souvent trop tard et difficilement rattrapable car il y a un inversement du flux ,la plante se vide de sa séve en gros.., ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZRPIShAdOwZ 0 Posté(e) mars 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2011 ok merci donc même un rinçage est inutile? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés