maria270 0 Posté(e) mars 22, 2011 Partager Posté(e) mars 22, 2011 bonjour a tous alors voila j ai demmenager mes petite dans le grenier mon souci est que je n ai pas de fenetre et que tout le grenier est isoler avec de la laine de roche mon projet etait de remmetre l air dans la toiture a travers la laine de roche pour y raccorde sur une tuile d aeration mais le souci est que je n ai aucune entre d air meme pas en passive et que je doit absolument laisser la porte de la piece ferme es possible de cultiver ainsi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) mars 22, 2011 Partager Posté(e) mars 22, 2011 salut!!!!! si comme je l'ai compris tu extrait l'air vicié a l'exterieur, aucun probleme pour l'entree d'air elle se fait naturellement pas les dessous de portes les trous les fissures...etc...a moins que tu ne soit dans des combles totalements hermetiques ce qui ne doit surement pas etre le cas.... bonne soiree Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo1er 5 Posté(e) mars 22, 2011 Partager Posté(e) mars 22, 2011 +1 kyky Lien à poster Partager sur d’autres sites
maria270 0 Posté(e) mars 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2011 salut et merci alors voila bin ces que ces un grenier habittable j ai passe ma main partout et ne trouve aucun courant d air frais je pense que il n y a q une solution ca serait que j ouvre au coter opposer la laine de roche mais ces une location et aillant plus que 25 bouture et j ai rien d autre si des herma grr en fin de flo j ai pas trop envie de tout foire car ces la dessus que je compte pour fume jusque l anne prochaine la je suis sur d elle car ce sont des bouture esque un trous de 2 ou 3cm a chaque coin de la toiture suffirait? Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpiritleretour 5 Posté(e) mars 22, 2011 Partager Posté(e) mars 22, 2011 si c'est un grenier habitable y se dois d'avoir un entré d'air , en ce qu iconcenre les batiment ''normal" de conception de par chez moi tu doit avoir entre ton plafon et ton ta toiture des events pour aérer le grenier pour eviter que la pourriture prenne et pour plein d'autre raison , si tu na pas d'aeration c'est pas normal , au pire tu prend ta hache pi tu te fend ton plafond , non la je deconne ...j'imagine que je n'ai pas tres compris si je suis vraiment dans l'erreur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés