1er jdc indoor skunk femelisée 125w eco


THR

Messages recommandés

très juste sinon baisse un peu ton hydrométrie, ou au pire sa veux dire qu'elles ne sont pas assez résistantes, et la pas de pitié........

sinon tu perds du temps de l'argent pour aux final n'avoir que quelques grammes....

 

si tu as la possibillité d'avoir de nouvelles graines n'hésite pas...

 

moi, j'ai acheté une trantaines de graines avant d'avoir la mains car je pensais que sa fonctionnais comme pour les éxté, mais que nenni.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Insomnia oui la 2ème est plus jolie oui je vais faire comme tu dit je vais couper les deux petits bout des 2 feuille qui jaunisse pour la 1ere ca a l'air de se remettre tout doucement enfin j'espère je verrais ce soir si il y a du changement ma lampe est a 10/ cm de l'apex voui les autres se la pette ptdr merci de ton passage chez moi hé n'hésite pas a dévoiler tes connaissances :mdr::plusun::siff:

peace

 

:welcome:fifoulefou tout d'abord merci de ton passage ici ca fait plaisir je vais baisser un peut mon PH alors et non je n'ai pas de booster racinaire c'est obliger??? il y en a des bio?? parce que je veut fait une récolte bio :lol: Pour la température c'était avant mon extracteur maintenant la journée je suis a 27/28 et la nuit a 21/22 voila pour mon hygrométrie la journée 55/60% et la nuit 60/65% voila tes conseille tombent pas dans l'oreille d'un sourd xD

Repasse quand tu veux peace :davb:

 

hey Dav&Eli merci d'être passer :lol: si mes pied recoivent pareil c'est pour ca que c'est bizarre lol oui je vais couper mes bout jaune ba j'arrose quand il le faut (enfin tout les 3/4 jours tout depend de la terre quand je touche merci pour mes petites elle a l'air de repartir doucement mais surement :lol: je repasserais chez toi voir l'évolution .:bye:

Peace

 

et pour te répondre Insomnia oui je vais essayer de remonter ma lampe de 5 cm pour que mes feuilles tires vers le haut merci du conseil xD peace a toi :roll:

 

yop sir-pezzy merci de me répondre a mon problème c'est sur que je perd ,du temps mais vu que c'est ma 1ere culture je leur donne tout mon temps donc je serais au près d'elle :D

pour les graines il m'en reste mais je me dit que si j'en refait partir et qu'elle et guerrit j'aurai plus asser de place :lol::siff:

PEACE

encore reuh Insomnia ptdr oui je vient de vois il a le même problème j'espere que ca va aller quand même je verrais ce soir si il y a du changement a ce soir

Peace

et encore merci des tes conseils :siff::plusun::mdr::plusun::lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité diase93

salut thr

 

moi je pense que c'est les graines j'ai vue que 50% des graines était des handicapés , mes tiges sont comme les tiennes violette , je suis a cro +6 je vais publier des photos aprés comme sa tu pourra voir se que sa donne de mon coté

sur 5 il m'en reste 3...

 

bon grow a toi mec peaceeee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi,

sa a fait pareil a un pote avec de l' early skunk, sa a grave galéré au debut comme toi, et pui apres c' est venu d' un coup donc patiente encore un peut on sait jamais...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reuh a tous voila des nouvelle elle un un peu mieux elle se relève un peut

Salut diase93 merci d'être venu voir ca :siff: ba elle a l'air de repartir j'attend pour voir xD bon grow a toi aussi man

peace

 

hey salut gaher37 hé ba j'espere que ca faire faire pareil que ton pote :davb: elle semble repartir

peace

regarder par vous même

les 2 malades cr+13

237609.jpg

604e5f.jpg

et les 2 autres cr+9 :mdr:

72bdf0.jpg

8ab726.jpg

A vos clavier :bye: merci pour vos réponses et vos aides et conseil

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wé ca fait plaisir heureusement que vous êtes la:plusun::mdr::plusun: hihi pour moi le problème venais de mon PH mal régler et j'ai fait comme tu ma dit en levant la lampe pour tirer sur les feuille parfait merci bien hihi :siff::lol::davb:

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa me fait plaisir aussi =) j'espere qu'elles te feront un bon rendement pour tout le mal qu'elles ton donné

Ps : Moi j'ai un pieds qui fait son handicapé , les feuilles sont toutes petites comparé aux autres et elle part très mal je l'ai rapproché de la lampe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que sa si tu ne l'as pas ça peux t'aider...

 

76eb9d.jpg

les traits jaune sont pour quand semer-rempoter et tailler

puis, les jours a ne rien faires sont le 9 (noeud lunaire)

17 (périgée, 22(noeud lunaire)

période favorable aux traitement ( si tu dois...)le 1

18,19,et du 23 au 30...

et enfin, période pour planter des boutures et changer les pots 1,10,19,27 et,28

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop sir-pezzy merci moi aussi je suis trop content :lol: il faut persévérer c'est la meilleur chose et la dernière a faire (pour ma part xD) repasse quand tu veut mec

Peace

 

Hey salut Insomnia ho oui moi aussi j'espère que ma récolte sera bonne enfin pour être franc j'y pence pas trop parce que sinon je vais être trop presser et je vais faire nimp :lol:

Ne t'inquiète pas pour ta petites ca se trouve elle va pousser d'un coup qui sait??? je vais suivre ca :lol:xD a pluch !!

Peace

 

salut Sir-Pezzy et merci pour ton tableau ca va bien m'aider:plusun::(:plusun:;):plusun:

Peace

 

Apprentissage de palissage sur un plant de tomate cerise :lol:;) xD (au moins il y a pas de risque ):lol::mdr:

f0e836.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dober67

salut THR

 

c'est cool j'ai trouvé quelqu'un pour s'occuper de mes plantes

donc a mon retour je ferai le smoke test et tout a l'heure une dernière MAJ

 

jolie ton palissage sur plant de tomate :supair:

 

a+ et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOp

 

je viens de lire et je m’aperçoit que je ne suis pas le seul à avoir eu des problèmes au départ. je ne sais pas vraiment si cela provient des graines de chez SenS.

mais toujours est il que çà prend la tête.

 

alors je te conseil pas du tout le boost racinaire ainsi que les engrais , du moins pas avant qu'elles prennent de la gueule (C+20 en gros).

 

rabaisse progressivement ta lampe, car avec une 125 elles vont tiger A MORT .

 

sinon pour le reste c'est pas mal tout çà.

 

bon grow bonne weed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcome:dober67 ha ba c'est bien que tu est trouvé quelqu'un pour s'en occuper je serais la pour le smoke test alors :davb:

Merci xD je préfère le faire sur des tomates pour l'apprentissage :sec:

Peace bonne culture a toi aussi :supair:

Salut ekilibrium tout d'abord merci de ton passage oui j'ai eu le même problème que toi mais je ne pense pas que cela vienne de sensi seeds mais plutôt de notre savoir faire pour ma part mon PH était mal régler il faisait 29°dans le placo donc un peut chaud et j'arrosai pas assez par peur de sur-arrosage tout les défaut la ma amené a avoir cette carence Mais ca va mieux a part mes grosses feuilles qui tombais se sont relevés un peut et se sont cuivrées sur les bout :shock:mais pour l'engrais je n'en mais pas jusqu'à la floraison ou la je mettrais un boost de croissance de biobizz pour rester tout dans l'écologie.

Ma lampe est a 5/8cm donc ca va pour une 125wéco ca chauffe pas trop .

Peace bon grow a toi aussi.

 

MAJ de mes petites tout ce porte bien a part celle qui était malade qui a les feuilles qui cuivre sinon elle reprend tout doucement la deuxième malade (avec les bout des feuille qui jaunissais) j'ai coupé le bout jaune. pour les deux autre c'est incroyable elle sont plus petites de 4 jour et elle dépasse les première du a leur mauvais départ je pence . place au photos

 

La 1ere malade CR+16

b61f9d.jpg

5817be.jpg

La 2ème a qui j'ai coupé les bout de feuilles jaune CR+16

508d69.jpg

78d5f6.jpg

et les 2 dernières en pleine formes c'est ca qui motive le + CR+12

f1e14d.jpg

e45ec2.jpg

fafb7b.jpg

Voila pour aujourd'hui si vous avez des conseils infos etc.... je suis preneur

Peace Cannaweedeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.