1er jdc indoor skunk femelisée 125w eco


THR

Messages recommandés

:welcome:gaher37 merci de passer par chez moi :lol: je me dit que c'est mieux de bricoler au moins ta ce que toi tu veux :lol: c'est sur qu'une toute prête est bien aussi mais mon porte feuille ne l'aime pas trop :shock: . Pour ce qui est de l'arrosage j'arrose tout les 5 jours environ et les pots sont des petits donc je ne pence pas que ca vient de la parce que quand j'arrose le pote est totalement sec peut être un peux trop :plusun: tant que ca n'attaque pas les feuilles au dessus je ne m'inquiète pas trop (fin j'avoue que ca m'intrigue quand même :lol: .Ne t'inquiète pas je suis déjà sur le bord pour suivre ton JDC :plus: peace man !!! :yepah:

 

Salut shockG et merci de ton passe dans mon placo xD oui ca évolue petit a petit comme on dit doucement mais surement alor je préfère surement :lol: peace :wink:

 

hé Grenade merci de ton passage chez moi xD pour l'engrais il disait 2 bouchons pour 2l pour les plantes gourmandes et 1 pour 2l pour les plantes fragiles alors j'ai fait un mélange j'ai mis 3/4 d'un bouchon pour 2l d'eau et j'engraisse que une seule plante (celle avec le pot rouge ) et une fois sur 2 arrosage je met 2 a 3 ml je ne veut vraiment pas la flinguer c'est déjà pour ca que je les fait sur une seul en gros c'est un test :lol: j'avou que 7-Z gére un max ca va donner chez lui:plusun: oui c'est pour ca que j'ai voulu faire ce JDC pour enrichir mes petites connaissances par votre aide en tout cas merci bien :ptdr::plusun::P

moi je la trouve pas trop poser :lol: je regarde un max de tuto et des explication c'est ce qui faut!! hihi peace:-P

 

et pour te répondre gaher37 je vais essayer de faire quelque chose depuis que tu me la dit j'y pence un max :lol: peace man ;-)

 

PEACE A VOUS CANNAWEEDEURS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est normal la sécurité avant tout :) j'ai un petit soucis enfin un GROS même enfaite sur ma plus grande les 2 grosses feuilles retombent :-(:-? mais elles ne jaunissent pas je me suis dit que c'est du a un manque d'eau j'ai arrosé donc on verra bien demain matin je craint d'ouvrir mon placo demain :S mais bon si il y aurai du monde pour m'aider j'arrose a l'eau ph 6.5 il fait 27°le jour et 23° la nuit l'Hygrométrie et le jour a 60% environ et la nuit a 45/50% c'est du terreau universelle avec au dessus du pot j'ai recouvert avec du plagron lignt mix en attendant de les rempotées voila si on pourrait m'aider :P:ptdr:

c63c80.jpg

9767b4.jpg

:plusun::-(:-?:lol:

Peace

ÉDIT:Juste un dernier détail mes 3 autres pepettes sont en pleine forme (ca réjouit quand même )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après de nombreuses recherche sur ce site (qui est pour ma part un source d'information a l'infini) :ptdr: j'ai décider d'ouvrir un petit peu la porte de mon placo afin qu'il n'y ai pas trop de pression dedans et ca me met la température a 26 donc nickel parce quelle pouvait monter a 30° donc pas bien :plusun: et je vais les rempoter dans des pots de 1.5 litres il me semble :/ je vais mettre au fond des pot des billes d'argile humidifié et du terreau plagron light mix voila j'espère ne pas faire de connerie

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Bon bah déjà je vais essayer de suivre ton 1 er JDC . Je cultive pour la 1 ère fois et j'ai quelque problèmes avec 2 pied ( feuilles avec tache blanche sur un pied et jaunissement sur l'autre ) enfin bon pas au niveaux du tiens , sa a l'air d'être grave et j’espère que sa s'arrangera ou c'est déjà peut être arranger . Bon grow a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut , pour ton probleme de plante le pourpre violet sur tes tiges doivent étre dues a la temperature(il me semble que tu parlais de 15° la nuit),j'ai eu ca au debut et j'avais des temp assez basse.sinon cette coloration violette peut indiquer une carence, or a ce stade avec du terreau tout neuf ca me parait difficile.ce serait + une eventuelle mauvais assimilation des nutriments et mineraux du a un PH mal géré...j'espere avoir pu t'aider,bon grow et passe sur mon jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey salut l'ami!

 

cherche pas trop loin pour ton problème "terreaux universelle" pas bon pour nos plante trop engraissais de base rempote vite avec ton ligth mix et arosse à l'eau clair ph 6.5 tu va voir sa ira mieux et pour tes tige et branche violette c le froid (la nuit surement)

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcome:Insomnia et bienvenue ici ;) et pour le jaunissement je pence a un sur-arrosage mais demander a des gens plus expérimenter parce que moi je débute aussi xD pour les taches blanche j'ai jamais vu sa :S j'espère que tes petites iront mieux :kana_smyle: pour ma petite malade même après un rempotage qui c'est fait tranquillement sans stress elle ne repart pas je suis dégouter et il me semble avoir remarquer une autre qui jaunissait sur les bout de feuilles mais ca il me semble que c'est du a un sur-arrosage du au rempotage parce que après j'ai pas mal arroser (trop je pence pas bien:b2: ) je suis ca de très prés merci de ton passe chez moi je vais faire un tour chez toi :D

Peace

 

salut maxfly27 merci pour ta réponse et pour ce qui concerne ma température j'avais rectifier ca et maintenant je tourne a 18 le jour et 23/24 la nuit . oui mon terreau est tout neuf donc c'est pour ca que c'est bizarre mais enfaite pour mon PH c'est des petites bandes de couleurs c'est la merde on voit que dalle avant je mettais l'eau du robinet (que j'avais laisser reposer dans ma box 24h pour éliminer l'odeur de chlore et mettre a température de ma box )c'était a PH7 et j'avais aucun soucis depuis j'ai mi un peu de PH- et sur la bande de couleur ca a l'air d'aller mais bon ... rien de vaut un électrique . Ça fait quoi quand le PH est trop bas ?? les symptômes?? je vais essayer de voir pour faire quelque chose par rapport a mon PH je passe chez toi bientôt xD

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi jim22 j'ai rempoter hier et aujourd'hui pas amélioration :D et j'ai arroser a l'eau clair et pour le froid c'était que au début maintenant je suis dans les condition adéquate j'attends mais ca me fait chier de la voir de mal en mal et de rien pouvoir faire ;) merci de ton passage

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yodeleï l'amis ça m'a l'air tous bien ici :-P

t'inquiete pas pour tes feuilles c'est normal

je te laisse la copie du calendrier si tu en as pas

 

d59a62.jpg

les traits jaune sont pour quand semer-rempoter et tailler

puis, les jours a ne rien faires sont le 9 (noeud lunaire)

17 (périgée, 22(noeud lunaire)

période favorable aux traitement ( si tu dois...)le 1

18,19,et du 23 au 30...

et enfin, période pour planter des boutures et changer les pots 1,10,19,27 et,28

 

et je reste dans le coin pour voir l'évolution de tous sa :-P

tous de bon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop sir-pezzy merci de ton passer et de tes conseil et du calendrier ;) mais je ne comprend pas pourquoi c'est normal que mes feuilles retombent a toucher le tronc c'est pas normal quand même j'ai regarder des diagnostiques sur ce site et j'ai vu que ca pouvais venir a un sous arrosage . Pas de soucis pose toi et n'hésite pas a me conseiller je prend t out :D

 

Salut Insomnia encore merci de tes réponses pour te répondre j'arrose 2cl tout les 2 jours quand ils était dans les petits pots , la je les ai rempoter dans des plus grand (je ne c'est pas c'est des combien de litres :S si quelqu'un a les même qu'il me dise:lol:) et j'ai lu (encore xD) qu'il fallait que j'arrose 10% de la contenance de mes pots est-ce vrai??

A cette heure si ma plante et de mal en mal et une autre a le bout des feuille qui commence a jaunnire sniff j'attends vos diagnostiques et si il faut des informations je les donnes

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est de pire en pire:-(:-( voila les photos désolé pour la qualité la lumière rend un peu flou . Les 2 premières sont les 2 malade (ca se voit de toutes façon moins sur la 2ème)

dc7208.jpg

57d8b5.jpg

Les 2 autre se portent bien fin a vous de juger

62d7fd.jpg

c44b9b.jpg

 

J'attend vos avis MERCI :-(:-(:-(

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 2ème a l'air d'aller un peu mieux que la 1 ère , au pire coupe un peu le bout jaune de la 2 ème et pour la 1 ère je sais pas du tout , ta lampe est a combien de CM ( environ ) ? Sinon les 2 autres sont en pleines formes =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu mec un petit passage pour essayer de t'apporter mon avis :-) Je crois que ton ph est déjà légèrement élever je te conseillerais plus de doser entr 5,5 et 6 ce qui agressera un peu moins les racines qui commencent à peine a se développées!

Ensuite je crois pas avoir vu de boosteur racinaire et je pense que si tu en ajoutais un peu à ta sauce , cela pourrait grandement les aider a partir comme il faut :-D

Enfin j'ai constater trop de variations au niveau de tes température je pense qu'il faudrait que tu essayes de gérer ca pour que ca reste fixe avec un léger écart nuit/jour et je ne sais pas ce qu'il en est pour ton arrosage mais il faudrait essayer aussi de te régler sur une fréquence régulière!

Voila j'espère que mes petits conseil t'aideront un peu je te souhaite bon courage et un grand PEACE et un bon grow a toi ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé salut comme tu me la proposé je suis venu faire un tour sur ton JDC !

C'est vrai que c'est inquiétant sa vien peut-être de la lampe ? je sais pas si tout tes pieds reçoivent la même lumière ?

Je pense aussi que tu devrai coupé les feuilles jaunes et fait attention a l'arrosage aussi pas trop mais assez quand même :) tu vois selon ton ressentis !

Voilà je sais pas trop quoi te dire d'autre car je ne sais pas vraiment d'ou viens le problème sinon merci d'être passer voir mon jardin je souhaite un bon rétablissement de tes petites vraiment je suis de tout coeur !!!

Bon groww ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.