THR 0 Posté(e) mars 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2011 hey salut GrosBarbu oui ca fait genre une mini serre par pot individuel lol pour mon PH je suis entre 6.5 et 7 donc je pence que c'est bon non? En tout cas merci de ton passage ici Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
THR 0 Posté(e) mars 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2011 hey salut GrosBarbu oui ca fait genre une mini serre par pot individuel lol pour mon PH je suis entre 6.5 et 7 donc je pence que c'est bon non? En tout cas merci de ton passage ici Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
THR 0 Posté(e) mars 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2011 désolé beug :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
THR 0 Posté(e) mars 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2011 Salut a tous petite MAJ écrite alors voila les 2 dernières graines germées on montrée le bout de leur coquille ce matin donc ca sent tout bon tout ca hihi voila a bientôt pour les photos en attendant un petit tableau sur l'hygrométrie :) peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
THR 0 Posté(e) mars 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2011 c'était plus fort que moi je les ai pris en photos mdr Peace... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah-haze 0 Posté(e) mars 29, 2011 Partager Posté(e) mars 29, 2011 bonne install tout sa! j'ai plus ou moin la meme! je pose un cul sur ton jdc histoire de me faire d comparaison! bon grow peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
THR 0 Posté(e) mars 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2011 Salut jah-haze et merci de ta visite chez moi pose toi bien alors peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
totor95 0 Posté(e) mars 29, 2011 Partager Posté(e) mars 29, 2011 Salut a toi, ça a l'air de bien pousser par la ! Je fais pousser la même variété que toi, par contre j'ai commencé un peu avant (C+17), hésites pas a passer, je vais suivre ton jdc en tout cas ++ et bon GROW Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dober67 Posté(e) mars 29, 2011 Partager Posté(e) mars 29, 2011 salut ca pousse c'est bon pour les photo de mon jdc je suis parti aussi de la sortie des plantounes c'est ptete nul mais bon ca montre le depart a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
THR 0 Posté(e) mars 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2011 salut totor95 oui ca pousse hihi ba je vais aller faire un tour sur le tien alors saluttttt dober67 oui j'avais trop envie de les mettre tellement elles sont belle même avec la coquille mdr Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
THR 0 Posté(e) mars 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2011 bon petit bricolage dans ma box j'ai mis une planche au milieu de ma box pour les ré-hausser le temps quelle pousse après je l'enlève et je redescendrais ma lampe voila et aussi un petit cadeau de ma chérie un autre kiff Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSavoirEstUneArme7-Z 191 Posté(e) mars 30, 2011 Partager Posté(e) mars 30, 2011 merci des passages sur mon JDC tu vas bien poto ? alors les petites ou qu'elles sont ? =P j'espere que sa pousse bien ... tiens au fait , ta signature ne fonctionne pas en lien direct on est obliger de faire copier coler =S tiens fout ce lien dans ta signature 1er jdc indoor skunk femelisée 125w eco [/urlX] enleve juste le X a la fin vers [url/X] comme sa on pourra acceder directement a ton JDC peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) mars 30, 2011 Partager Posté(e) mars 30, 2011 salut mec tres bon départ box propre nikel quoi continue comme sa je suis l'evo de tous sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
THR 0 Posté(e) mars 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2011 salut LeSavoirEstUneArme7-Z ca va bien et toi ? oui elle vont très très bien les 2 dernières on enlever leur coquille et ce sont redressées je mettrai des photos tout a leur merci beaucoup pour la signature j'essayai de savoir en plus t'assure un max peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
THR 0 Posté(e) mars 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2011 saluttt intergal merci de ton passage chez moi ca me fait plaisir Oui c'est mieux quand c'est propre pose toi bien tranquille alors hihi peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
THR 0 Posté(e) mars 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2011 Petite MAJ a cr+6 pour les deux premières et cr+2 pour les deux dernières tout se passe bien j'espère que ca va continuer Photo de famille :kana_smyle: Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
THR 0 Posté(e) mars 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2011 Alors voila je vient d'aller acheter un engrais bio (car j'aimerai faire que du bio)pour la croissanceet un PH- si quelqu'un a déjà essayer ce type d'engrais ou similaire qu'il me dise si c'est bien ou pas merci Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dober67 Posté(e) mars 30, 2011 Partager Posté(e) mars 30, 2011 salut THR moi j'utilise ça c'est kif kif et vas sur mon jdc tu verras ça marche bien sinon pourquoi tu prend du ph- ? en terre c'est pas obligatoire a+ et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
THR 0 Posté(e) mars 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2011 Salut dober67 tout d'abord merci de ta réponse aussi rapide ca a l'air d'être bien alors depuis quand a tu commencer a l'engraisser ??? j'utilise du PH- parce que mon PH et a 7 voir 7.5 donc ca le fait revenir a 6.5 dit moi ce que tu en pence merci Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés