1er jdc indoor skunk femelisée 125w eco


THR

Messages recommandés

bonjour voici pour ma 1ere culture indoor mon matériel :

4 graines femelisée skunk

1 placard 1m10/60/50

une 125w eco (que je reçoit demain

un ventillo de pc

ventillo aussi pour extraction

pour croissance pas d'engrais

terreau fertilisée mélanger avec du terreau universel

4e8b79.jpg

 

pour mon ventilateur :

 

3e7380.jpg

 

mon extracteur :

 

3a31c0.jpg

 

enfin mes 4 petite qui vienne de sortir leur germe je viens de les planter une n'est pas la parce qu'elle fait sa capricieuse donc elle est un peu plus en retard sur l'évolution du germe entre coton

adccf1.jpg

 

voici ma box fermer

 

838213.jpg

 

je poste ce jdc pour avoir des conseil et astuce des connaisseur qui pourrons me filer une très grand aide merci peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai reçu ma lampe 125 eco :) place a la photos

 

89080f.jpg

 

ma 4eme n'a pas supporter d'être encore toute seul sous coton alors elle s'est dépêcher et voila mise en terre ce matin de ma petite dernière

 

peace javascript:%20justReturn()

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des nouvelles de mes petites les 2 dernières sont sortit tandis que les 2 premières ont eu un accident de chats ^^ donc je ne pence pas qu'elles survivront :lol:

 

je ne c'est pas trop a quel moment je dois commencer a allumer en 18/6 mais je pence attendre qu'elle se redresse

 

peace

 

985c42.jpg

 

a0ee41.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour mon extraction je le laisse 24/24 le ventilateur je les programmé a 15 minute allumer 15 minute éteint la température le 24°jour et 15 a 18° la nuit hygrométrie 55% le jour et maximum 80 % la nuit j'espère que ca ira si quelqu'un a quelques conseille je prend volontiers

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous MAJ CR+1 les deux dernières se portent très bien les deux première ne s'en sont pas sortit du a l'accident de chats ^^ donc voila :) ha si une question mon hygrométrie et entre 50% et 60% es-ce-que c'est correct ??? merci

 

Peace

 

ea69ee.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu thr

 

ses tres bien cette hydro

passer en 18/6 aussi

par contre 15 degret la nuit sa me parait juste

mes la nuit avec le beau temps devrai etre plus doux

enfin j espere

 

moi se que je fait j allume a partir de 14h et je me leve tout les matin a 8h donc je coupe comme sa j ai un 26°c la nuit et un 23 voir 24 pendent leur dodo qui es de 8h du matin a 14h

 

voila je suis pas un pro mes je commence a bien assimiler ton sa

la bissss mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut canabiculteur ba enfaite j'ai regarder ce matin et javait 20° a 8h donc voila moi pour leur dodo a 00h00 elle se coupe et se rallume a 6h00 donc voila j'espère que ca ira mais il faut toujours que je règle mon problème humidité je suis a 40% et quand je "pchipchitte" j'atteins les 50% :/ voila merci de passer par ici en tout cas :plus:

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dober67

salut

 

pour leur dodo a 00h00 elle se coupe et se rallume a 6h00

 

pourquoi tu eteind a cette heure si ?

 

le courant est moins chert ( heure creuse )

 

bonne culture et bon :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut dober67 pour te repondre deja oui mes heure creuse sont de 2h a 4h mais je suis en eco donc c'est pas trop ce que ca bouffe mais c'est juste parce que 00h00 c'est rond mdr pis comme ca la journée je les vois sous lampe :plus:

 

Peace a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous petite MAJ de 2 photos aujourd'hui on est a CR+2 donc tout va bien température 24 hygrométrie 40 a 50% (faut que je commande un brumisateur :plus: ) ce que je trouve bizarre c'est que c'est les deux même variété mais une des deux a un pied violet :/ on verra bien par la suite hihihi

 

Peace

 

68b6a3.jpg

 

 

Sur celle la on voit bien le pied violet :supair:

12d8ce.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour cannaweedeur alors petite mise a jour a CR+4 tout va bien j'ai refait germer deux autre graines et mise en terre hier donc en attente de les voir sortir :ptdr: voila quelque photos

 

peace

 

c28e39.jpg

1f9c82.jpg

f585d8.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité diase93

salut a toi thr, sa pousse sa pousse

je vai suivre ton JDC car moi j'utilise une éco mais en 250w comme sa je verai la différence et c'est de la skunk femelisé oci

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut diase93 merci de ton passer ici oui ca pousse tranquillement :) ba je vais aller visiter le tien de prés alors :ptdr: petite photo montage pour montrer l'évolution en 2 jours ( fait par ma chérie hihihi )

 

Peace

7853b8.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey THR !!

 

c'est joli tout ça!! j'aime bien ta cabine de culture et ta technique pour les germes avec le sélophane par dessus!! pour l'humidité ça se condense bien!!

j'ai pas vu, mais tu surveilles ton PH?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.