THR 0 Posté(e) mars 22, 2011 Partager Posté(e) mars 22, 2011 bonjour voici pour ma 1ere culture indoor mon matériel : 4 graines femelisée skunk 1 placard 1m10/60/50 une 125w eco (que je reçoit demain un ventillo de pc ventillo aussi pour extraction pour croissance pas d'engrais terreau fertilisée mélanger avec du terreau universel pour mon ventilateur : mon extracteur : enfin mes 4 petite qui vienne de sortir leur germe je viens de les planter une n'est pas la parce qu'elle fait sa capricieuse donc elle est un peu plus en retard sur l'évolution du germe entre coton voici ma box fermer je poste ce jdc pour avoir des conseil et astuce des connaisseur qui pourrons me filer une très grand aide merci peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
THR 0 Posté(e) mars 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2011 ca y est j'ai reçu ma lampe 125 eco place a la photos ma 4eme n'a pas supporter d'être encore toute seul sous coton alors elle s'est dépêcher et voila mise en terre ce matin de ma petite dernière peace javascript:%20justReturn() Lien à poster Partager sur d’autres sites
THR 0 Posté(e) mars 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2011 voila des nouvelles de mes petites les 2 dernières sont sortit tandis que les 2 premières ont eu un accident de chats ^^ donc je ne pence pas qu'elles survivront je ne c'est pas trop a quel moment je dois commencer a allumer en 18/6 mais je pence attendre qu'elle se redresse peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
THR 0 Posté(e) mars 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2011 alors pour mon extraction je le laisse 24/24 le ventilateur je les programmé a 15 minute allumer 15 minute éteint la température le 24°jour et 15 a 18° la nuit hygrométrie 55% le jour et maximum 80 % la nuit j'espère que ca ira si quelqu'un a quelques conseille je prend volontiers peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
THR 0 Posté(e) mars 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2011 Après plusieurs recherches sur les forum je les ai passer en 18/6 peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
THR 0 Posté(e) mars 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2011 salut a tous MAJ CR+1 les deux dernières se portent très bien les deux première ne s'en sont pas sortit du a l'accident de chats ^^ donc voila ha si une question mon hygrométrie et entre 50% et 60% es-ce-que c'est correct ??? merci Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteur76 0 Posté(e) mars 25, 2011 Partager Posté(e) mars 25, 2011 salu thr ses tres bien cette hydro passer en 18/6 aussi par contre 15 degret la nuit sa me parait juste mes la nuit avec le beau temps devrai etre plus doux enfin j espere moi se que je fait j allume a partir de 14h et je me leve tout les matin a 8h donc je coupe comme sa j ai un 26°c la nuit et un 23 voir 24 pendent leur dodo qui es de 8h du matin a 14h voila je suis pas un pro mes je commence a bien assimiler ton sa la bissss mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
THR 0 Posté(e) mars 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2011 Salut canabiculteur ba enfaite j'ai regarder ce matin et javait 20° a 8h donc voila moi pour leur dodo a 00h00 elle se coupe et se rallume a 6h00 donc voila j'espère que ca ira mais il faut toujours que je règle mon problème humidité je suis a 40% et quand je "pchipchitte" j'atteins les 50% :/ voila merci de passer par ici en tout cas Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
shockG 0 Posté(e) mars 25, 2011 Partager Posté(e) mars 25, 2011 salut man ,,, sa va encore 20 ° ,, pour ce qui es de lhumidité, sa va peut etre monté un peu quand tes petites vont grandir !!! peace man! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pdld 25 Posté(e) mars 25, 2011 Partager Posté(e) mars 25, 2011 Salut salut, jme pose et j'observe, j'ai une install du meme type que je commence tout juste! Lien à poster Partager sur d’autres sites
THR 0 Posté(e) mars 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2011 salut a vous merci pour vos réponses quand je dit 20° c'est la nuit sinon le jour c'est 24-26° donc voila enchanter hihihi :) Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteur76 0 Posté(e) mars 25, 2011 Partager Posté(e) mars 25, 2011 MERCI POUR TON PASSAGE JE VAIS SUIVRE DE PRES TON JDC LA BISE MEC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dober67 Posté(e) mars 25, 2011 Partager Posté(e) mars 25, 2011 salut pour leur dodo a 00h00 elle se coupe et se rallume a 6h00 pourquoi tu eteind a cette heure si ? le courant est moins chert ( heure creuse ) bonne culture et bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
THR 0 Posté(e) mars 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2011 de rien c'est normal je m'inspire des autres jdc Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
THR 0 Posté(e) mars 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2011 Salut dober67 pour te repondre deja oui mes heure creuse sont de 2h a 4h mais je suis en eco donc c'est pas trop ce que ca bouffe mais c'est juste parce que 00h00 c'est rond mdr pis comme ca la journée je les vois sous lampe Peace a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
THR 0 Posté(e) mars 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2011 bonjour a tous petite MAJ de 2 photos aujourd'hui on est a CR+2 donc tout va bien température 24 hygrométrie 40 a 50% (faut que je commande un brumisateur ) ce que je trouve bizarre c'est que c'est les deux même variété mais une des deux a un pied violet :/ on verra bien par la suite hihihi Peace Sur celle la on voit bien le pied violet Lien à poster Partager sur d’autres sites
THR 0 Posté(e) mars 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2011 bonjour cannaweedeur alors petite mise a jour a CR+4 tout va bien j'ai refait germer deux autre graines et mise en terre hier donc en attente de les voir sortir voila quelque photos peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité diase93 Posté(e) mars 28, 2011 Partager Posté(e) mars 28, 2011 salut a toi thr, sa pousse sa pousse je vai suivre ton JDC car moi j'utilise une éco mais en 250w comme sa je verai la différence et c'est de la skunk femelisé oci bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
THR 0 Posté(e) mars 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2011 salut diase93 merci de ton passer ici oui ca pousse tranquillement ba je vais aller visiter le tien de prés alors petite photo montage pour montrer l'évolution en 2 jours ( fait par ma chérie hihihi ) Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrosBarbu 0 Posté(e) mars 28, 2011 Partager Posté(e) mars 28, 2011 hey THR !! c'est joli tout ça!! j'aime bien ta cabine de culture et ta technique pour les germes avec le sélophane par dessus!! pour l'humidité ça se condense bien!! j'ai pas vu, mais tu surveilles ton PH? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés