Rougissement tiges et jaunissement flo+33 besoin regar avisé hps 400+250 w skunk 47 et crazy miss hid

Messages recommandés

Contenu du topic :

variété;

- 2 skunk 47(qui a 57jours)

et une crazy mis hide(48jours) de world of seed

-évolution du problème et de la plante;

les plantes non montrer aucun problemes pendant toute la croissance et la premiere semaine de flo.

méme les temperatures fraiche quelles subisaient non pas ralentie les plantes.

la crazy mis hide semble etre en retard (tétes moin ddevellopé)en sachant que cette derniere était plus jeune que ses congénaire lors du passage en flo, et les skunk 47 bouffent la place a la crasy mis hide ,sans qu'elle manque vraiment de lumiere.

depuis 3 semaine a peu prés ,il y a une skunk 47 et la crasy mis hide qui ont les feuilles qui jaunisse et des ptites taches rouilles qui apparaissent le tout progressivement .

depuis 3 semaines aussi il y a se rougissement du tronc et des tiges des feuilles(sur toute les plantes) , le rougissement est plus prononcer sur la plantes au fond a droite, c'est rouge profond limite noire,pourpre plutot(dsl j'ai un problemes des yeux je les voie pas super bien)

bref c'est le resulta d'un bon stress!!!la couleur commence depuis deux jours a s'estomperjavascript:%20justReturn()mais elle reste persistante.

deplus la presence d'insecte volant ,qui ne ressemble a rien de ce que j'ai vue pendant mes recherche.

Indoor (en placard)

-surface et hauteur de l'espace; 80cm² et 1m80 de haut

-lampe utilisée; hps 400w et 250w

-distance lampe/plante; a 15cm de la 250w et a 30 cm de la 400w

-cool tubée non

-cycle lumineux; 12/12

-température;

35/40 degrés le jour et la nuit depuis 2 sem il fait 20/30 degrés.

Avant la nuit il fesait 10/15 degrés ( pas a cause de la ventillation mais a cause du fait que je laissai la fenétre ouverte par manque de connaissance et par peur d'une humidité qui monté,fenétre fermé, a 80% (apparision de moissisure sur la terre). mais j'ai repris le truc maintenant 25 degrés.

-hygrométrie; 30/60%

-extraction en continue avec filtre a charbon

-2 ventilateur en continue

je suis en Terre.

- le substrat utilisé; coco de chez canna

-taille des pots; 15 littres

-engrais/additifs utilisés;

ghe total gro et bloom

root stimlator , bud xl et bientot shoting poder

hygrozyme et super vit

je sui les programes indiquer par les marques .

j'arrose tous les jours avec 5 litre d'eau ,voir 7l depuis quelque jour.

-préparation préliminaire du substrat ; non

-pH de la solution et stabilité ; entre 6 et 6.2 stable

de plus ,il y a un cable chauffant.

je me suis dis carence !!! en potasium et en phosphor du cou ,depuis une semaine et demi j'ajoute de maniere progressive du phosphore de chez canna et depuis trois jour a la place j'utilise du pk 13/14 de chez canna.

pas tros devolution...

du coups je m'en remet grace a la magie d'internet , a vos experience respective

et je vous pose c'est question;

?????????????les question???????????????????????????????

le stress de la temperature va t'il reduire la recolte et de combien d'aprés vous ?

la crasy mis hyde au premier plan est en retard , a telle un devellopement différent que la skunk et donc elle se devellope aprés les autre ou est_elle en retard tout cour!!!

et bien sur toute idée proposition est la bien venu dite moi

si je n'en ai pas assez dit... peace cannaweed

706af2.jpg

bf53f6.jpg

e32595.jpg

19329d.jpg

facc98.jpg

bac980.jpg

8406d0.jpg

11e8c6.jpg

629b64.jpg

Invité alexhight

salut,

Si tu pouvé copier coller la fiche donné ce serais cool date apparition probléme, evolution problém, distance lampe apex... il manque trop de paramétre de culture.

réponse et de compléter

Titre :

Descriptif rapide du problème, par exemple :

-taches sur les vieilles feuilles

-feuilles pendantes

-début de moisissures dans les têtes

Etc.

Contenu du topic :

Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement :

-variété

-partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines)

-date d'apparition du problème

-évolution du problème et de la plante

Ensuite, selon le type de culture :

Outdoor (en extérieur) :

-région

-température et météo

-type de sols

-fréquence d'arrosage

Indoor (en placard)

-surface et hauteur de l'espace

-lampe utilisée

-distance lampe/plante

-cool tubée ou non

-cycle lumineux

-température

-hygrométrie

-extraction utilisée

-ventilation utilisée

-cycle d'extraction et de ventilation

Ensuite selon la technique utilisée

Terre

-indiquez le substrat utilisé

-taille des pots

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé

-fréquence d'arrosage et quantité approximative

en Hydro

-type de système hydroponique

-préparation préliminaire ou non du substrat

-fréquence darrosage ou daspersion

-pH de la solution et stabilité ou non

-engrais et additif utilisés

-valeurs et variations de lec

-température du bouillon

Pièces jointes :

Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème

Et je vois aussi un truc qui me turlupine tu dit avoir des soucis de chaleur la journée et de froid la nuit en tournant 15MIN ON/15MIN OFF alors en journée laisse en permanence et reduit la nuit...:supair:

bon voila j'ai tout repris

c'est de la big bud et les deux heurs!!! pour poster se topic qui on eu un impacte sur la qualité des info .

ptétre qu'il fo plus de foto???????????????????????????

peace

Invité alexhight

re,

Merci pour les infos les photos ont une couleur faussé a cause de l'hps mais il me semble que ta des feuilles jaunes + tige rouge depuis 1 semaine aprés le lancement de la flo.

As-tu bien géré ton strech niveau N (azote) pendant les premiéres semaines?

Salut oui tu peux toujours rattrapper le truc tu met un peu dengrais de croissance au prochain arrosage Sa ralentira la propagation il faudra en contre parti faire un bon rinçage 10 jour minimum pour dégrader la chlorophile sinon ta weed aura un goût azote

peace fonky

Invité alexhight

re re,

Sa aura un gros impact si tu laisse faire mais un apport en azote lors des 2 prochains engraissage devrais te permettre de finir ta culture et d'avoir un produit final correct (qualité/quantité).

Cependant a ce stade de flo la plante n'assimile plus trop le N alors tu ne pourra resoudre le probléme totalement seulement limité l'avancé des feuilles jaunes et te permettre de finir.

peace

VIVE ALEXHIGHT!!!!!!!!!!!!!!!!

et vive les gents !!!!!!!!!

mais moi j'ai pasde testeur d'ec ,et sur les conseille dez mon revendeur indoor garden , je devrai enlever 1/3 de tt bloom en ajoutan le shooting poder ,que je comptai metre aujourdui.

se qui frait a peu prés 13.5ml de tt bloom

+ 5ml bud xl + 5ml pk 13/14

+ shooting poder (d'aprés se qu'il ma dit 1/5 du sachet la premiere semaine donc 1/7 em de 1/5 em du sachet ,relou a préparer :lol:)

+ 5ml de tt gro ( pour la carence:plus:)

+ super vit et hygrozyme

le tout pour 5 littre d'eau

donc daprés vous les mecs , il va pas etre négatifff(pour la plante) l' ec de cette solution

les concentration sont-elle bonne?????????

peace cannaweedeur:pro:

Invité alexhight

re,

je n'ai jamais utilisé ces produit(ghe) et quand je suis pas sur je dit je sais pas:-P (même si tes doses ont l'air correct).

Je veux pas te planté, attend d'autres avis

peace

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.