Invité kekoweed Posté(e) mars 22, 2011 Partager Posté(e) mars 22, 2011 Bonjour a toutes et a tous Je me suis lancer dans la cannabiculture depuis Peu alors voila quelque infos Utiles. 4Plants de skunk 1Plant de graine Oiseau Pour test:) a + 10jours de germination(si sa se dit=0) Fait en OUT Pis ce matin en allant regarder mes petites cherie comme tout les jours^^', J'apercois La plus grande de toutes(Plantes) Qui commencait a devenir un peu violet au milieu 0__o ressemblant a de la fraise xD Je trouve ela très bizarre d'avoir une graine de chanvre dans un packets d'oiseau , ressemblant a du cannabis fraise^^ Sinon ,j'espere que vous passerez un très bon moment tout au long de mon JDC! Et si vous voulez m'aidez ou lacher's des commentaire's No problème^^ Peace tout le monde! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kekoweed Posté(e) mars 22, 2011 Partager Posté(e) mars 22, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kekoweed Posté(e) mars 22, 2011 Partager Posté(e) mars 22, 2011 Si Besoin d'autre Photo dites le moi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
molhko 0 Posté(e) mars 22, 2011 Partager Posté(e) mars 22, 2011 Salut, tu sait du violet sur des plants si jeune signifie souvent que les temperatures ( a mon avis de nuit ) sont trop basse. fait verifié l'info mais je pense pas me planté. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kekoweed Posté(e) mars 22, 2011 Partager Posté(e) mars 22, 2011 D'accord Merci. mais sinon la nuit elle ne gelent pas ,il fait pas mais elle resiste car j ai mis comme une espece de serre et il fait 12° la nuit avec la serre et 24° avec serre le jour. Lien à poster Partager sur d’autres sites
super.belette 0 Posté(e) mars 22, 2011 Partager Posté(e) mars 22, 2011 Salut, j'suis pas expert mais je crois qu'il faut éviter de descendre en dessous de 15-16°C. Quand j'ai demandé la température mini que ça supporte, le shopper m'a sorti : " combien il fait en bretagne au printemps? " Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés