Invité Posté(e) mars 22, 2011 Partager Posté(e) mars 22, 2011 Bonjour,Bonjour Cannaweedeurs !!!! Alors tout d'abord un grand BIG UP a tout le monde !!!! Je me lance dans mon 1 er JDC de ma toute première culture, après mettre BIEN renseigner et devenir un amoureux de ces petites merveilles de la nature. Etant novice en la matière j'ai préféré partager tout ceci afin d'avoir plusieurs avis et un certain soutien, toutes remarques serra la bienvenue. Je vais tacher d’être le plus précis possible et de respecter les règles au mieux. Si tel ne serrai pas le cas n'hésiter pas a me le faire remarquer. Alors voici déja le matériel : Darkroom 80x80x160 Kit Lumière 400w HPS (Super Plant) Timer LeGrand 16A Extracteur CD 125 / Intraction pass. Thermosthat / Thermo-hygrométre Filtre a charbon mini line 300m3/h 8 pots de 3.6 l Terreau :light mix Engrais : GHE Flora Series ( FloraGro,FloraMicro,FloraBlum) J'avais a ma disposition 10 graines de WHITESKUNK (dont 8 qui ont germé au bout de 1-2 jours ) les 2 autres ont sorti leur bout de nez que 8 jours après j'ai préférer ne pas les mettre en terre par peur qu'elles ne soyent trop faibles. Aujourd'hui mes petites sont a CRO + 9 !!! Pour l'instant elles se portent a merveilles et ont l'air de bien se plaire. Je leur donne 18/6 de lumière , la témp. est entre 24-26 lumière allumer , et 20-22 lumière éteinte ! Cependant l'humidité descend souvent jusque'a 22-23 qui me semble devrai être plus élevée ( 35-45 ) j'ai peur d'attraper des arraignés rouges qui se plaisent a un taux d'humidité comme le mien. Comment puis-je remédier a ce problème sans pour autant acheter un humidificateur d'air (pas les moyens pour le moment ) et le sopalin , mouchoirs , etc. mouillé placer a l'intérieur qui n'augmente guère mon taux d'humidité ??? En ce qui concerne l'arrosage : tout les 3/4 jours et pour les engrais j'engraisse un arrosage sur deux pour éviter de les cramer. Programme d'engraissage : semaine / FloraGro,FloraMicro,FloraBloom Croissance 18/6 1er sem. / 0,25 , 0,25 , 0,25 ml/l 2eme sem. / 0,25 , 0,25 , 0,25 ml/l 3eme sem. / 0,5 , 0,5 , 0,5 ml/l Floraison 12/12 4éme sem. / 0,9 , 0,6 , 0,3 ml/l 5éme sem. / 0,9 , 0,6 , 0,3 ml/l 6éme sem. / 0,3 , 0,6 , 0,9 ml/l 7éme sem. / 0,3 , 0,6 , 0,9 ml/l 8éme sem. / 0,3 , 0,6 , 0,9 ml/l 9éme sem. / 0,3 , 0,6 , 0,9 ml/l Voila je crois vous avoir plus au moins tout étaler !!! Je posterai des Fotos des petites a l'occasion faut que je me procure un appareil , je vous laisse imaginer la qualité avec un portable. J'aurai juste encore une ou deux question. en ce qui concerne mon intraction passive , puis-je laisser ca sans autre ou il serrai par la suite quand même préférable de me procurer un intracteur afin d'avoir un meilleur renouvellement de l'air ? et ma question suivante concerne le one-bud : Je ne m'y suis intéresser trop tard , j'ai lu qu'il était préférable de tourner en 12/12 dés le départ ! Ma question est-la suivante puis-je quand même encore ésperer faire du one bud ou pas vraiment ? Si j'ai bien compris ca n’influence que le rendement non ? J’espère avoir été claire et précis afin que mon JDC ne soient pas désagréable a lire. Je remercie d'avance les personnes qui passeront sur mon JDC , si quelqu’un passe bien sur . LOL Meilleures salutations Michael Salut tout le monde..... Aurai quand même voulu poster quelque photos malgré la qualité qui laisse a désirer.... Besoin d'aide..... HELP ......Sais po comment ca ce passe ??? javascript: justReturn()javascript: justReturn()javascript: justReturn() Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 22, 2011 Partager Posté(e) mars 22, 2011 Salut chef!! Un ptit com pour te dire qu'il vaut mieux que tu mette un titre. Ps peut se faire en editent ton premier post ci-dessus. PEACE MAN!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 22, 2011 Partager Posté(e) mars 22, 2011 Salut l'artiste ... Uppps effectivement , fait assez tache du coup !!! C'est rectifier !!! Encore merci Si ta des réponses a mes questions n'hésite pas ! PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 23, 2011 Partager Posté(e) mars 23, 2011 Salut!! en ce qui concerne mon intraction passive , puis-je laisser ca sans autre ou il serrai par la suite quand même préférable de me procurer un intracteur afin d'avoir un meilleur renouvellement de l'air ? Avec une 400hps il est preferable de faire un bon renouvellement de l'air surtout que dans un mois ou deux les temperatures exterieure vont augmenter et donc a l'interieur de la pieces aussi. Je ne m'y suis intéresser trop tard , j'ai lu qu'il était préférable de tourner en 12/12 dés le départ ! Ma question est-la suivante puis-je quand même encore ésperer faire du one bud ou pas vraiment ? Si j'ai bien compris ca n’influence que le rendement non ? Tu peut toujours faire du one bud certains le font jusqu'a 15 jours de croissance.Par contre niveau rendement je ne suit pas sur il vaudrait mieux que quelqu'un d'autre te donne sont avis.Et si tu n'as pas de pot de 11L il vaut mieux que tu fasse du one bud. Si ça te dit regarde mon jdc deux one bud on une semaine de difference et elle sont passée en flo il y a deux jours. Voila PEACE MAN. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 23, 2011 Partager Posté(e) mars 23, 2011 Yop..... Tout d'abord merci a toi jesusweed d'avoir répondu assez vite !!! J'ai pris bonne note... Avec une 400hps il est preferable de faire un bon renouvellement de l'air surtout que dans un mois ou deux les temperatures exterieure vont augmenter et donc a l'interieur de la pieces aussi. Je vais aller de suite me procurer un intracteur !!!! J'ai été faire un tour sur ton JDC , impressionnant comme il très explicative super précis. Ne peut que me motiver pour le one-bud , je suis de très près ton JDC ! Ca risque de donner de belles merveilles. PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 23, 2011 Partager Posté(e) mars 23, 2011 Besoin d'aide .... aurai quand même voulu poster quelque photos, malgré la qualité qui laisse a désirer ...Si quelqu'un aurai la gentillesse d'aider un neeeb ca serrai avec plaisir !!!! Ahhh enfin reussi... alors voila comment mes petites se portent a l'heure actuelle ( CRO +10) Petit plan d'ensemble : On voit clairement au milieu a gauche la petite qui peine vraiment. Voila ca c'est fait.... J'attend avec impatience vos remarques n'hésiter pas YOP BONJOUR, BONJOUR malgré le peu de réaction que suscite mon JDC je poursuis mon JDC en espérant que quelques personnes s'y intéresseront par la suite.... Alors voila quelque news : - Je me suis enfin procurer un intracteur pour un meilleur renouvellement de l'air - J'ai augmenter un chouilla l'humidité jusque'a 35 % - 40 % en posant un bac rempli d'eau avec un chiffon devant mon intracteur ainsi qu'en vaporisant les parois de ma box matin et soir et ouep po grand chose de plus a vrai dire, mis a part que les fifilles poussent bien, certe pas en hauteur mais elles ont l'air bien garni pour CRO + 12, me fais pas trop de soucis ! Encore quelques jours (4-5 jours ) et je compte tailler les branches secondaires des 3 fameux étages pour ensuite les passer en flo... Petite question : Quand et comment couper les branches sécondaires ?? Même après nombreuse recherches je n'ai toujours rien trouver a ce sujet. Puis-je couper les 3 étages en même temps ou vais-je stresser mes plants ? Voici quelques images : CRO +12 Vue d'ensemle Une des plus belles Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés