sisso 1 Posté(e) mars 21, 2011 Partager Posté(e) mars 21, 2011 salut, donc je présente vite fait mon matos -Home Box XL 120*120*200 -600 W MH -Extraction Prima klima en mode 420m3/h (suffisant pour le moment, je passerai peut être au 800 cette été) - un cool tube - un brumisateur une tête - un ventilo J'ai 14 plantes (killingfields f3 et LadyCane * blueberry) qui sont à cro+ 8 J'ai un probléme d'humidité. Je met du linge mouillé, des verres d'eau sous la lampe, le brumisateur vers le ventilo... et je descend de temps en temps en dessous de 50% alors que je devrai ^étre à 70% une photo pour vous montrer comment est mit mon brumisateur Comment çà se fait, normalement je devrai être à beaucoup plus, j'ai l'impression que avec ou sans le brumi c'est la même chose Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethiope91 3 Posté(e) mars 21, 2011 Partager Posté(e) mars 21, 2011 Salut sisso J'avais un souci d'hygro (30%) avec une HPS 400 coultubée. J'ai investi dans un humidificateur et maintenant je monte à 75% sans ventilo et 60% avec. Donc je pense que toi avec ta 600W c'est normal que tu ne monte pas plus, vu la taille de ton brumisateur.^^ Bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisso 1 Posté(e) mars 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2011 oui mais je ne vois aucune différence avec ou sans l'hydro, c'est que j'ai du mal le placé quelques part non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés