Invité xame Posté(e) mars 21, 2011 Partager Posté(e) mars 21, 2011 Salut salut!! Rien de bien méchant, j'ai une plantes agé de 4 semaines aprés le strech et qui a ces feuilles les plus anciennes qui jaunissent lentement pour finir avec une légère décoloration rougeâtre en bout de feuilles. je pense a une carences légère en azote je veut juste en etre appuyer par d'autres pour confirmer! Place au descriptif: -variété: dinafem seeds. -age: flo+38 -partie atteinte: les vielles feuilles -date d'apparition du problème: 1 semaine -évolution du problème et de la plante: lent d'abord jaune puis legerement rougeâtre sur les pointes Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace: 200x70x180 -lampe utilisée:600 hps -distance lampe/plante 50 cm -cool tubée ou non: oui allumé que peut -cycle lumineux:12/12 -température:20-25 / 15-20 -hygrométrie:30% -extraction utilisée:500m3/h -ventilation utilisée: ventilateur fixe -cycle d'extraction et de ventilation: ventilation 24h, extraction allumé 30minutes toutes les 2 heures/24h -indiquez le substrat utilisé: all mixx plagron -taille des pots:11L -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé: 2ml/l bio bloom, 2ml/L top max de marque biobizzzzzz+ massive bloom pk 50/53 0.3g/L . PH 6.5. 2/3 arrosages engraissées 1/3 eau clair ph 6.5. -fréquence d'arrosage et quantité approximative:tout les 3-4 jours 1L30 Pièces jointes Et les photos, désolé de la qualité mais photos smartphone! la plante a son évolution: Et le probléme: voili voilou! Merci d'avance Cannabicalement, Xame. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xame Posté(e) mars 23, 2011 Partager Posté(e) mars 23, 2011 Et un pti up!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés