little_farmer 1 Posté(e) mars 21, 2011 Partager Posté(e) mars 21, 2011 Bienvenue à tous chers cannaweeders ! Nous voilà pour une deuxième session en in, actuellement à C+35 ! Récapitulatif matériel : -Box style darkstreet 120x60x60 (petit mais passe-partout..) -lumière : croissance avec mh 250w Philips Master Hpi T-plus floraison avec hps 250w Plantastar -Reflecteur normal -Extracteur rvk 250m3/h -Ventilo à clip -4 pots de 12L y me semble, pour la flo (pour l'instant c'est des 6 ou 7L en cro) -Engrais :Biogrow, Rhizotonic, biobloom et bio heaven -Terreau "Light Mix" -Et puis thermo/hygromètre et un ptit brumi à une tête Température : Peut s'envoler à 28/30°c parfois, mais la plupart du temps 26°C avec une hygro d'environ 40% Variétés: 1 White Rhino, 2 Northern Light, et une inconnue ! Technique : Palissage à donf' et Scrog Et si on passait aux choses sérieuses ? Maintenant, on peux commencer ! Suivez le guide.... 15 FEVRIER On va dire J+1 le jour où les plantules sont sorties : 21 FEVRIER, C+6 27 FEVRIER, C+12 15 MARS, C+28 Et aujourd'hui, 21mars, soit C+34 : Je compte passer en floraison d'ici une semaine/une semaine et demie et caler le grillage sur ces petites madames ! Qu'en pensez-vous ? Voilà, à la prochaine pour de nouvelles MAJ ! CANNABICALEMENT ET BON GROW A TOUS ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) mars 21, 2011 Partager Posté(e) mars 21, 2011 Salut à toi. je te souhaite une excellent culture qui semble partit dans un très bon délire. que les trichomes soit avec toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoony-boy 79 Posté(e) mars 21, 2011 Partager Posté(e) mars 21, 2011 Salut little_farmer sympa ce petit JDC. félicitation pour tes jolie petit plants!! Je me pose avec mon transat et un splif de trainwreck, pour suivre tout ça de près. Que la force soit avec toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
little_farmer 1 Posté(e) mars 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2011 Yep bullrOt et spoony-boy, merci et posez-vous à l'aise y'a encore plein de place! la box est pas encore remplie à bloc ! Bon growww Lien à poster Partager sur d’autres sites
krisiss 0 Posté(e) mars 22, 2011 Partager Posté(e) mars 22, 2011 je me pose et je suis ce petit jdc plutot symphatique! le pouvoir du trichrome est avec toi ! bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
wivi 1 Posté(e) avril 2, 2011 Partager Posté(e) avril 2, 2011 Bonjour très jolies Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo38 0 Posté(e) avril 2, 2011 Partager Posté(e) avril 2, 2011 tres joli mon ami peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
little_farmer 1 Posté(e) avril 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2011 Merci les gars ! Bon 2eme MAJ ! Alors, 31 MARS : Et 02 AVRIL, Lancement de la FLO ! Voilà voilà ! Tout à l'heure je prendrais des photos d'aujourd'hui, 06 avril, où 3 de mes plants se sont déclarés femelles ! La white rhino, et les deux northern lights ! Donc ça c'est bien cool ! Et maintenant j'attends l'inconnue de ma session précédente... ! Croisons les doigts ! Allez bon grow à tous ! A tout à l'heure ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
little_farmer 1 Posté(e) avril 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2011 Maj du 06 avril : Je penses que j'ai mis en flo trop tôt, et mon scrog trot haut, j'ai peur que le stretch soit pas assez costaud... J'espère que ça va pousseeeeeeeeeer !! Photos : qu'en pensez-vous ? Bonus : Femelle ! Cannabicalement et bon grow à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés