Jdc à supprimer svp

Invité

Messages recommandés

Hello!

Bienvenue sur mon 2ième JDC sous le climat de Belgique (SUD)

pour ma deuxième culture extérieur (hé oui malgrès les nuages toxiques qui s'aménent, ont n'a pas le choix ce sera en extérieur).

Pour ce mettre dans le bain rien de telles qu'une bonne vidéo de notre BOB expliquant les bienfaits de l'herbe!

https://www.youtube.com/watch?v=9JOr8zQu2UQ

Ensuite un peu de nostalgie, de bon et de moins bons souvenir, le JDC de l'année passée:

1ière culture

Le début du commencement:

la variété:

De la EARLY BUD,

De où:

du FOCUS à maastricht

détails des graines:

f02a0d.jpg

Conclusion sur les graines, le breeder,...

Perso, c'est un pote qui a été pour moi et je lui en ai racheté deux sur 5, on va en mettre 4 à nous deux, bref

Pour le moment, les deux on vraiment du mal à germer, aucun germe qui sort, une est en germination depuis 6 jours et l'autre 4 jours, la coquille parait très dur, et on peut voir que le germe a du mal de sortir,

concernant le breeder, je ne connais pas vraiment,mais bon j'ai cultivé de la super skunk l'année passée, c'etait pas trop trop mal donc on verra.

J'espère que c'est deux graines vont enfin germé!!

Photos

Alors pour se réconforter deux trois photos des 3 graines qui sont en germination chez moi!

La early bud n°1 qui fais sa timide (6 jours de germ.) mais on voit qu'elle essaye de passer!

c9fd83.jpg

La deuxième early bud qui a 4jours même problème!

d8ae77.jpg

et l'inconnue qui à germé, elle est maintenant en pot mais toujours pas sortie.

775d73.jpg

Voili voiloù,

Le climat, le terreau etc...

climat: le soleil de Belgique

le terrau: nous avons du terreau ASEF pour géranium du MR Bricolage ^^

qui à pas trop mal marché pour l'année passée!9b188d.jpg

Et voilà MAJ tout de suite!

Preum's

Tu les as mise en rehydratation ??

Sinon, essaye de faire une petite entaille en haut de la graine, c'est se que je fais a chaque fois... Et sa marche

Jete un petit coup d'oeil sur mon JDC Outdoor j'ai fais avec cette methode.

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-136977_30-outdoor-feminisee-inconnus-croissance.html

Maj c+O(le début du commencement)

Une petite vidéo de reggae pour l'atmosphère:

Pour commencer, les photos du post qui est encore une fois bien planqué et préparer par nos soins pour accueillir 4 early bud si tout va bien (2 à moi et 2 à un pote).

Le post

eca6e1.jpg

Notre victime qui a morflé de la tempête passée

c5cf3e.jpg

Deuxième photos du post avec l'ombre maudit de notre victime :smile:

351300.jpg

Et nos petites dans tous sa:

L'inconnue est en pot mais pas encore sortie,

Pour les deux early elles n'ont pas germé donc j'attends quelques jours, puis levé de dormance, si pas cutter et si toujours pas poubelle mais bon on espère on espère

Les deux autres early sont normalement en germination chez mon pote qui durant les prochaines semaines devraient prendre place dans le poste!

à très prochainement pour la MAJ qui on l'espère, montrera le début de la croissance des petites!

Bonne semaine à tous et bonne :supair:

Preum's

Tu les as mise en rehydratation ??

Sinon, essaye de faire une petite entaille en haut de la graine, c'est se que je fais a chaque fois... Et sa marche

Jete un petit coup d'oeil sur mon JDC Outdoor j'ai fais avec cette methode.

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-136977_30-outdoor-feminisee-inconnus-croissance.html

Alors alex,

J'en ai mis qu'une en réhydratation la première et rien de diffèrent donc je ferais avec le scalpel comme énoncé plus haut sinon tant pis!

j'attends jusque mercredi et là je lève la dormance!

Yep

Mini-maj pour expliquer ce que j'ai fait aujourd'hui:

L'inconnue est sortie de terre ou presque, il ya encore la graine qui doit tomber sinon elle s'en sort plutôt bien ( C+1)

(sorry pour la qualité c'est mon gsm :s)

a6bae6.jpg

Photos de groupe avec 4 tournesols, ces 5 plantes serviront à la déco!

aa13a0.jpg

LEGENDE:

X noir= early bud qui n'est pas là!

O noir= l'inconnue

O brun= tournesols

Et les early bud féménisée dans tous sa:

Et bes j'ai pas su avoir assez de patience, armé de mon cutter, j'ai fendu très très peu les graines pour voir si il y aura un changement, aller on espère!!!

A samedi soir pour la prochaine grosse MAJ, avec un peu d'espoir, les early bud en pleine forme et aussi des photos de l'inconnue, des tournesols mais aussi du spot avec quelques modif pour le soleil,A bientôt

• 2 semaines après ...

Bonjour

MAJ (le chaos)

actu:

2 mauvaises nouvelles

Les cinqs graines de early bud n'ont pas germé, conclusion,

le trip2focus m'a très décu sur 5 graines, 0 germès, dommage.

Nous passerons à ducth passion pour racheter de bonne graines extérieur,

Ensuite le spot cours un danger, un arbre est jugé dangereux pas loin et j'ai peur que l'on risque de le trouver sur ce j'en dis pas plus, mais bon on espère

Mauvais commencement pour 2011,

Photos de l'inconnue:

(c+3)

75d0d6.jpg

photos avec les tournesols^^

4b2e79.jpg

(c+8)

rempotage pot de 2l

df40df.jpg

Photos de groupe, les tournesols sont envoyés au jardin dimanche, l'inconnue reste à la fenêtre quelques temps!

499a4a.jpg

Aller à bientôt avec je l'espère plus de canna ;)

• 3 semaines après ...

Hello,

Les NEWS:

-nouvelles graines de chez dutch passion venu directement de maastricht par mes soins. Beau magasin et très très sympa.

Alors nous avons 3 graines de frisian dew (fem)

3graines de purple (fem).

Et j'ai aussi acheté pour plus tard leurs plantes thérapeutique pour dormir.

Alors voici l'emballage:

93a7b8.jpg

J'ai pas de photo de la purple qui sont maintenant à germer chez mon collaborateur,ainsi que 3 early bud qui ont fini par germer.

Le terreau sera acheté demain par mes soins, et le post sera améliorer pour obtenir pas 4 mais 9 plantes.

3 purples, 3 frisian dew et 3 early bud qui ont pris chez mon collaborateur.

Mise en pot directement des 3 frisian dew.

L'inconnue se porte très mal, elle stagne et passe au jaune, c'est première feuilles ne sont même pas développer.

Voici les 3 frisian dew et l'inconnue.

qui sont maintenant sur ma terrasse prendant 1 voir 2 semaines.

Photos

Le terreau pour le début:

Asef

litière de tourbe, tourbe horticole, perlite, engrais à base de magnésium, calcium.

NPK: 14-16-13

pH: 5-6,5

791359.jpg

Les 3 frisian dew et l'inconnue qui va pas très bien

556c8a.jpg

Prochaine MAJ dans 1 semaines avec on l'espère 9 petites plantes bien en forme sous le climat Belge.

ainsi que le spot améliorer. et peut-être le rempotage dans le spot.

Bonne soirée,

amicalement

Hep salut ami cannaweedeur!

Moi aussi je viens de Belgique, je cultive outdoor et j'ai acheté 5 early bud au focus a maas y'a environ 2 semaines.

Visiblement j'ai eu plus de chance que toi car sur mes 5 graines j'ai actuellement 5 petites plantes de +-15cm :)

Fin bonne chance avec les nouvelles graines et je vais continuer a suivre ton Jdc car t'as facon de t'y prendre ressemble fort a la mienne :culture: Et comme je suis a ma première tentative j'aime bien m'inspirer de l'expérience des autres.

Tchusss

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.