Invité Posté(e) mars 21, 2011 Partager Posté(e) mars 21, 2011 slt a tous voila jai planter 5 graine de master kush le 25 fevrier et aujourdhui nous somme le 21 et mes plus gros plants mesur 16 cm et les plus petit entre 10 et 12 cm - 2 a 16 cm - 3 entre 10 et 12 cm merci de mécléré sur ce sujet merci davance pour vos reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoko34 3 Posté(e) mars 21, 2011 Partager Posté(e) mars 21, 2011 Salut Qu'est ce que tu veux que l'on te dise ? Tu nous dis rien On ne sait pas quelle terre tu utilise,ni ton éclairage, tu es en in ou out ? des engrais ? On est pas medium Lien à poster Partager sur d’autres sites
skuda6t 46 Posté(e) mars 21, 2011 Partager Posté(e) mars 21, 2011 Re Alors 2 topic ouvert en temps record et tous deux assez peu compréhensible... Tu risque un avertissement ou pire un bannissement, je te conseil de vraiment faire un effort sur tes recherches parce-que la c'est limite limite. Topic alerter Skuda6t Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch0c0 48 Posté(e) mars 21, 2011 Partager Posté(e) mars 21, 2011 il y en a qu'ils y croient a fond en tout cas que les cannaweedeurs(e) sont médium !! Sinon pour qu'elle pousse plus vite , il faut les mètres a l'envers...!! lol Fait une demande de diagnostic remplie dans les règles de l'art et la tu verra , comme par magie , les cannaweedeurs(e) seront présent pour t'aider. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psillopathe 659 Posté(e) mars 21, 2011 Partager Posté(e) mars 21, 2011 Yoooooooo Babalegum, Premièrement tu n'es pas dans la bonne section, ici c'est réservé aux JDC ( Journaux De Culture ), prends donc gares à l'endroit ou tu post. Deuxièmement, qu'est ce que tu veux ? Si c'est un diagnostique, alors vas dans le section appropriée, et remplis la fiche. Si c'est juste un avis, alors détailles plus tes conditions, nous ne possédons pas, à ma connaissance, de devins parmi nos rangs. Topic clos. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 21, 2011 Partager Posté(e) mars 21, 2011 dsl les gars voici mon matos voila ces ma première culture indoor avec la master kush ces la toute première fois que je fais pousser et pour vous dir je ne connais pas grand chose au niveau de la culture du cannabis bref voici le matériel que j'ai acheter. - home box dark street 60X60X140 - lampe HPS 400 watt ( croissance plus floraison ) - 5 pots de fleur 25 CM de diamètre - 5 soucoupe pour pots - 2 ventilateur de chaque coter de la chambre de culture - 1 extracteur d'air 125 MM plus une gaine de 3 mètres - engrais house garden 1 bio component aarde - top booster house garden - super vite de chez hesi - bud xl de chez house garden - multi zyme de chez house garden ( super racinaires ) - sac de terreau fertiligene speciale croissace et flo voila j'ai fini dite moi honettement ce que vous en pensez merci pour tous PEACE a vous et encor une fois excusez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psillopathe 659 Posté(e) mars 21, 2011 Partager Posté(e) mars 21, 2011 Yoooooo Babalegum, Je me rends compte qu'en fait tu as déjà un JDC, dans lequel tous les détails sont présents. Alors deux possibilitées s'offrent à toi : - un lien vers ton JDC pour y recueillir l'avis des Cannaweedeurs. - l'ouverture d'un topic en " Diagnostic ", mais dans ce cas tu te dois de remplir la fiche entièrement, le copier/coller de ton set up issu de ton JDC ne suffira pas. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés