vincent38 1 Posté(e) mars 21, 2011 Partager Posté(e) mars 21, 2011 le probleme c'est que sa risque de les stresser mais bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
dmltrex 0 Posté(e) mars 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2011 NON JVAIS PLUTOT ATTENDRE LA PROCHAINE PLANTATION MAIS ENTOUT JE TE REMERCIE BEAUCOUP DE T CONSEIL ET LES SUIVRAIS A LA LETRE MERCI ET BONNE SOIRER ENCORE MERCIE Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent38 1 Posté(e) mars 21, 2011 Partager Posté(e) mars 21, 2011 si tu a besoin d'autres avis ou conseil sa sera avec plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
dmltrex 0 Posté(e) mars 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2011 DSL DE TEMBETER VINCENT MAIS JAI UNE DERNIERE QUESTION SI JE MAIS DEUX 400W COTE A COTE SA PEUT FAIRE BIEN OU C DECONSEILLER Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent38 1 Posté(e) mars 21, 2011 Partager Posté(e) mars 21, 2011 tu peux mais sa risque d'etre un peu juste. sinon tu peux effectivement mettre 2 400W dans un cooltube avec 2 douilles. comme sa tu pourra mettre tes lampes plus prés de tes plants et ainsi augmenter la penetration lumineuse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dmltrex 0 Posté(e) mars 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2011 OK COOL C SYMPA MERCI VINCENT JTE SOUHAITE UNE BONNE SOIRER ET TE REMERCIE ENCORE BONNE CULTURE A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent38 1 Posté(e) mars 21, 2011 Partager Posté(e) mars 21, 2011 derien c'est normal bonne soirée et bon grow a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) mars 21, 2011 Partager Posté(e) mars 21, 2011 Salut a toi, en effet pour augmenter la production le seul moyens qu'il te reste c'est d'augmenter la quantité lumineuse. Mais je penses que pour ta prochaine session il serait bien que tu commence a bien lire les faqs et autres JDCs car par exemple ont déconseille toujours de couper les feuilles sauf si grillées a+ de 75% et virer les gourmandes qui sont inférieur à 60cm de la hauteur des têtes pour favoriser les plus grosses futures têtes. JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) mars 21, 2011 Partager Posté(e) mars 21, 2011 Salut a toi, en effet pour augmenter la production le seul moyens qu'il te reste c'est d'augmenter la quantité lumineuse. Mais je penses que pour ta prochaine session il serait bien que tu commence a bien lire les faqs et autres JDCs car par exemple ont déconseille toujours de couper les feuilles sauf si grillées a+ de 75% et virer les gourmandes qui sont inférieur à 60cm de la hauteur des têtes pour favoriser les plus grosses futures têtes. JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cañamo 0 Posté(e) mars 21, 2011 Partager Posté(e) mars 21, 2011 De mètre 1000 watts maintenant ne servirai a rien...(a part gagner quelque modique gramme) Relire les tutos dispos sur ce site te serviront beaucoup plus pour ta prochaine session. Tous les paramètre reste relatif a chacun . Perso je suis sous 250 w et je sort 200 gr sec donc bon... Pour ta prochaine session pense a pincer et palisser au bon moment Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés