Probleme de flos mais tetes gonfle pas


Messages recommandés

tu peux mais sa risque d'etre un peu juste.

sinon tu peux effectivement mettre 2 400W dans un cooltube avec 2 douilles.

comme sa tu pourra mettre tes lampes plus prés de tes plants et ainsi augmenter la penetration lumineuse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Salut a toi,

 

en effet pour augmenter la production le seul moyens qu'il te reste c'est d'augmenter la quantité lumineuse.

Mais je penses que pour ta prochaine session il serait bien que tu commence a bien lire les faqs et autres JDCs car par exemple ont déconseille toujours de couper les feuilles sauf si grillées a+ de 75% et virer les gourmandes qui sont inférieur à 60cm de la hauteur des têtes pour favoriser les plus grosses futures têtes.

 

JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Salut a toi,

 

en effet pour augmenter la production le seul moyens qu'il te reste c'est d'augmenter la quantité lumineuse.

Mais je penses que pour ta prochaine session il serait bien que tu commence a bien lire les faqs et autres JDCs car par exemple ont déconseille toujours de couper les feuilles sauf si grillées a+ de 75% et virer les gourmandes qui sont inférieur à 60cm de la hauteur des têtes pour favoriser les plus grosses futures têtes.

 

JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Salut a toi,

 

en effet pour augmenter la production le seul moyens qu'il te reste c'est d'augmenter la quantité lumineuse.

Mais je penses que pour ta prochaine session il serait bien que tu commence a bien lire les faqs et autres JDCs car par exemple ont déconseille toujours de couper les feuilles sauf si grillées a+ de 75% et virer les gourmandes qui sont inférieur à 60cm de la hauteur des têtes pour favoriser les plus grosses futures têtes.

 

JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mètre 1000 watts maintenant ne servirai a rien...(a part gagner quelque modique gramme)

 

Relire les tutos dispos sur ce site te serviront beaucoup plus pour ta prochaine session.

 

Tous les paramètre reste relatif a chacun .

 

Perso je suis sous 250 w et je sort 200 gr sec donc bon...

 

Pour ta prochaine session pense a pincer et palisser au bon moment :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.