1er jdc [hydro][éco 375w][white snow][c+22][f+21]


Messages recommandés

Bonsoir à tous !

 

Merci pour vos messages et désolé pour le manque de mise à jour, j'étais assez occupé les derniers temps et au moins vous allez voir du changement !

 

Les branches se sont développées de manière assez impressionnante, j'essaye à présent de la palisser pour que l'apex principal soit à leur niveau ^^ c'est le monde à l'envers !

 

D'après vos conseils, je suis passé en arrosage continue pendant la journée et rien la nuit et ca a l'air nickel.

 

Pour rappel, voici une des dernières photos de groupe à F + 4 :

 

23e52d.jpg

 

et la même vue, aujourd'hui à F + 10 :

e00b12.jpg

 

Ça à bien évolué.. =)

 

cc8085.jpg

6358fe.jpg

 

L'une d'en elle m'a déjà laissé voir deux petits pistils, l'autre ne devrait pas tarder.. je vous mettrais ca en image des que c'est possible.

 

Peace ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Aujourd'hui débute la troisième semaine de floraison !

 

Pour fêter cet événement comme il se doit, j'ai entièrement changé l'eau de mes deux petites filles et changé les dosages d'engrais toujours selon le tableau K (suivi depuis le début)

 

d01580.jpg

 

Mon EC est de 1,25 et mon Ph est un peu plus bas que 6 (difficile d'avoir la valeur précise avec un testeur à gouttes..)

 

Voici pour commencer, la traditionnelle vue du dessus :

 

Flo + 14

 

98c70d.jpg

64ce8b.jpg

 

 

Une vue du dessous exposant le palissage :

 

78af62.jpg

 

Et la vue de coté montrant le développement des branches :

 

0b1af1.jpg

 

Et enfin la vue en dans leur milieu de vie :)

 

037012.jpg

 

 

Voila pour aujourd'hui. N'hésitez pas à laisser vos commentaires ! à bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Merci Lar@fle pour tes encouragements !

 

Petites mise à jour, rien de nouveau, la floraison suit son cours, pas de problème particulier en vue :

 

F+16

 

d66892.jpg

 

Vous remarquerez que vu d'au dessus on ne voit presque plus le bac.. =)

 

d50320.jpg

 

la canopée est plutôt régulière, en revanche les jeunes branches commencent à avoir du mal à trouver leur place..

 

76e01e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut yodemars !

 

effectivement je suis passé en floraison assez tôt, mais quand je vois que les plans remplissent mon armoire en largeur et profondeur, il ne leur reste que la hauteur pour se développer et avec des lampes éco la hauteur n'est pas forcément une allié..

 

Mais de toute manière cette plantation est ma première, elle me sert de test et me donne bien des idées pour la suite ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Petit bilan à Flo + 21 :

 

Ca commence à pistiller comme il faut, en revanche je remarque très nettement qu'un plan est en avance sur l'autre au niveau pistils, je trouve ca étrange sachant qu'elles sont passés en flo au même moment.. m'enfin je ne m'en fais pas trop, la nature fait bien les choses !

 

Voici quelques photos :

 

FLO + 21

 

92285e.jpg

9734b4.jpg

88739e.jpg

 

Je viens d'ajuster mes engrais pour coller au tableau GHE :

b9be49.jpg

 

Mon EC est monté à 1.65, mon Ph quant à lui est toujours un peu en dessous de 6.

 

Faut que ca buuuuuud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.