Hash-love 0 Posté(e) mars 21, 2011 Partager Posté(e) mars 21, 2011 D'abord avé le peuplede l'herbe Et merci pour toutes ces petites infos pêchées d'un peu partout sur le site Aller je me lance dans ma première culture indoor et par la même occasion mon premier jdc... Graines inconnues en provenance de côte d'ivoire. Terreau Plagron Bat-mix pots : toute taille jusqu'à 6l pour l'instant Placo croissance : Dimension 47x52x100 Lampe éco 250w + réflecteur - Mylar - Intra + brassage d'air : ventilo maison - Extra : ventilo pc - Engrais croissance : Terra vega Placard floraison en court Maintenant place aux plantouilles les deux première à germer sur les 5 mises dans du coton. les 2 devant c+10 les deux derrière c+11 Plante n 1 (celle du fond à gauche) : a ce moment elle commence sérieusement à sécher + tâches jaunes j'ai donc relevé la lampe et essayer d'humidifier mon placo parce que je ne peux pas encore mesurer mon hygro mais elle est faible c'est sur..... Plante n 3 : Plante n 4 : Evolution de la n 1 (malade) jusqu'à aujourd'hui c a dire c+16 c+13 c+16 Et maintenant vue d'ensemble avec les deux petites nouvelles donc n 5 et 6 c+5 et c+3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) mars 21, 2011 Partager Posté(e) mars 21, 2011 salut et oui j sui le premieryo man ta du bon matos avec du temps sa va le faire ;au sujet des feuilles abimé ,controle tu ton PH avant d arroser ,tu tourne en eco descend plus ta lampe laisse environ 5cm de l apex a l ampoule c mieu . passe faire un tour chez moi et regarde sa t aidera un peu plus ;sur ce j pose mes valises pour suivre ton JDC a bientot man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hash-love 0 Posté(e) mars 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2011 salut et merci de passer je vais aller voir ton jdc de suite Pour mon ph il est bon il tourne aux alentour de 6 Et ma lampe je la relève pour les photos, mais je l'ai un peu montée après les taches qui ressemblaient fortement à des brûlures mais je vais la redescendre de quelques cm parce que la petite dernière avait tigée. Est-ce que les carences de ma plantes peuvent être dû a un sous arrosage, au début je faisais qu'humidifié je craignais le sur-arrosage justement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) mars 21, 2011 Partager Posté(e) mars 21, 2011 pour eviter le sur arrosage fait les boires tous les 2 3 jours max ,mets ton toi dans le substrat pour voir si c humide au fond et donne leur 40 a 60ml sa ira. par contre j peu pas t aider plus pour le diag nostic ,j te poste un lien poste quelques photo , ya beaucoup plus de visites par contre renseigne ta fiche un maximum temperature hygro etc tu verrarubrique diagnostique . j reste dans le coin a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hash-love 0 Posté(e) mars 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2011 Petit résumé : Graines de variétés inconnu 7 graines ont germées sur 15 - une petite nouvelle n 7 : c+1 - n 6 : c+4 - n 5 : c+6 - n 4,3 : c+16 - n 2,1 : c+17 à tout à l'heure pour une maj avec photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hash-love 0 Posté(e) mars 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2011 Place aux photos de mes petits bébés : N1 c+18 N2 c+18 N3 c+17 N4 c+17 Et les dernières : Environnement : - Température : Jour de 22 / 26 degrés jusqu'à 30 maximum Nuit environ 16 degrés - Hygro ???? Tissu mouillé pour avoir un minimum d'humidité J'arrose tous les deux jours sachant que ma terre sèche bien vite, et j'ai commencé l'engraissage a c + 16 a raison de 2/3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
krisiss 0 Posté(e) mars 23, 2011 Partager Posté(e) mars 23, 2011 bon b ah sa m as l air sympa tout sa ! je cale dans un coin et je suit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zambud 4 Posté(e) mars 23, 2011 Partager Posté(e) mars 23, 2011 Salut man!! Ça commence bien par ici, a par ce petit souci d'hygro Tu as commencé dès le début avec le bat-mix? Je te pose la question car pour le Bat-mix Plagron préconise de ne pas engraisser pendant les 6 premières semaines.... de floraison! Peut être que que tes problèmes de feuilles qui sèchent viennent de là? Conjuguer a l'hydro trop basse... Essai d'arroser a l'eau claire ph ajuster pour les 2, 3 prochains arrosage. J'ai eu un petit problème de sur-engraissage récemment et tout est rentrer dans l'ordre depuis! En tout cas bonne culture a toi, je me pose dans un coin pour voir la suite, et a l'occaz' passe faire un tour sur mon jdc des îles!! Bon grow man et a bientôt :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hash-love 0 Posté(e) mars 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2011 Salut a vous deux et merci de votre passage.... Oui j'ai commencé direct avec le bat mix j'ai vu qu'après que c'était pas recommander pour le début... sa sera pour la prochaines fois Et je pense suivre ton conseil et arroser a l'eau pendant un certain temps je verrai ce que ca donne. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hash-love 0 Posté(e) mars 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2011 C'est l'heure de la Maj N3 rempotées hier, c + 23 N5 c +12, sur celle ci j'ai utilisé du terreau plante verte n6 et 7 c+10 et c +7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akilin 1 Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 salut hash love. merci de ton passage sur mon JDC, les photos de tes plantes on disparues....j'espere que tu va regler ça. le liens de ton jdc ne fonctionne pas non plus. a plus man! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés