Demande avis tableau arrosage + engrais (croissance)


Messages recommandés

Salut amis Canaweedeurs !

 

Pour ma première culture dont vous pouvez suivre le JDC j'ai décidé de faire un tableau pour l'arrosage et les étapes de mes plantes. J'ai suivi quelques conseils qui étaient dit sur le forum pour en faire ce tableau :

 

Capturecqwpw.jpg

 

J'aimerais savoir si les doses sont correctes et si les plantes pourront donc se développer de manière normale.

 

Pour info voici mon matos :

 

HPS 250 W

 

Distance entre la lampe et les plantes : 22 cm

 

Extracteur 350m3/h

 

Température jour : 24°C à 29°C

Température nuit : 18°C à 21°C

 

Merci pour vos réponses ! Et à bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo mec ,

 

 

C est bien jolie tout ça mais tu ne nous mets pas les doses d'engrais que tu comptes mettre à tes plantes ...

C'est pourtant cela le plus important dans un programme d'engraissage ! ;-)

 

 

Sinon vu que tes plantes ont maxi' 7 jours d'écart , à ta place (vu que suis fainéant ^^) je ne commencerai qu'à engraisser toutes les plantes qu'au même moment ... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bio-Grow 4ml/L , il me semble que c'est beaucoup pour commencer (sachant que de mémoire sur le bidon c'est noté jusqu'à maximum 5ml/L) , à ta place je commencerai à 2ml/L et augmenterai les doses petit à petit selon la réactivité des plantes .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon la dose d'eau que je compte offrir à mes plantes est correct ?

 

 

Ba ça pour moi ça sert à rien ... Encore une fois les besoins en eau de tes plantes vont dépendre de tout pleins de facteurs : Les variétés , la température , l'H.R , la taille des plantes ainsi que forcément ta fréquence d'arrosage , etc ...

Donc bref difficile à dire ... Contentes toi d'arroser jusqu'à écoulement de l'eau par le fond du pot et de bien espacer tes arrosages , ça devrait rouler ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.