JDC OUT 2011 [early skunk] CR+121 FLO+3


Messages recommandés

Invité tontongato

ptet une carence en potassium ! donc du coup tu peux tenter un petit coup d'engrais flo ! :plus:

mais ta flo a pas demarrer quand c'est la cas, ça se voit ! la ta plante est sexé ! (sexe defini )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec je ocnnaissat pas ton jdc jolies plantes

 

pour tes feuilles jaune c'est en effet une carence mais je sais plus en quoi regarde sur le wiki canna et sur le forum a sos culture carrence et excès

 

et pour tes filaments c'est plutot la déclaration des sexe que la flo donc reste en engrais de croissance la flo c'est mi aout passe en engrais de flo a ce moment là

 

passe chez moi si ta le temsp aussi :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Chessy,

Comme promis je suis venu faire un tour, tes plent sont magnifique et tres bon choix la early skunk ;)

Pour tes feuilles, il n'y a pas lieu de s'affolai pour le moment, peut etre un leger manque d'azote mais rien de grave a mon avis ;) si sa empire tu dilue ta pisse a 1/10 avec de l'eau et hop plus de probleme ;)

Pour tes pistils j'ai le meme probleme, t'es pied sont en periode de stretch, c'est a dire qu'ils ressente une baisse de la photosynthese et se prépare a la floraison ( durant cette periode il peuvent prendre jusqu'a 3 fois leurs taille ), je pense attaqué l'engrais Flo d'ici 2 semaine pour etre bien sur, mais peut etre que tu peut comencer a engraisser avec e l'engrais de Flo je ne peut t'aider plus que sa ^^

Voila bon grow man :culture:

 

Peace.

 

Kingston.:fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fabiouschka

Tres jolie tes pied :) Dis je voudrias savoir si les enzyme que tu utilis vien du produit hygrozyme ? En soit tu l'utilise pour la flo ? Si tu l'as utilisé pour la croissance, a t il été bénéfique ? Moi je l'utilise pour les departs de boutures et , pour la flo :)

 

En attente d'une réponse :)

 

Tres bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fab , je suis allez voir ton JDC et me semble que l' on parle pas du meme produit , mes enzymes proviennent de la gamme hesi et une chose est sur c est que je l ai payé moin cher que 60 euro :D donc cela ne doit aps etre le meme produit que toi ^^ .

Oui j ai utiliser mon produit pendant la croissance et je vais l utiliser pour la flo aussi :D

Sur le produit il y a marquer que cela set a eliminer le glucose et a aerer le substrat enfin je te met ca en photo plus en details :) :

 

Sinon bonne nouvelle j ai trouver un produit pour combler ma carence en potassium et qui va me servir aussi pour la floraison que j utiliserai a la place du phosphore :)

Voila jvous dit a la prochaine pour une maj :) A+++

Modifié par cheesyman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Pour changer, lis ça et vires tes photos..

 

+

 

edit: celle d'en haut aussi, puis la p2, puis surement la p1... Le powerzyme aussi^^..

Modifié par animalxxx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fabiouschka

Salut a tous , pour vous dire que je suis en pleine periode de strech , c est assez impressionnant ;) dans le bon sens , je ferais une maj bien detaillé dans le week end end A+ tous le monde

 

 

Salut a toi! Dis, comment sais tu que tu es en pleine période stretch ?? Comment le vois tu ?? Et a partir de se moment que fais du donc a présent niveaux engrais et pour combien de temps ? :) Merci a toi

 

Je te pose cette question car je n'y comprend rien a ce sujet :)

 

Bonne continuation mec !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.