JDC OUT 2011 [early skunk] CR+121 FLO+3


Messages recommandés

Bonjour à tous Cannaweedeu(se)rs ;)

Voila après avoir lu pas mal de vos JDC , je lance le mien pour cette saison 2011 .

Tout d' abord j' ai 2 passions dans la vie ça

 

et ça :)

 

Cela va être ma 3 ème saison en exterieur , et avec l' envi de faire mieux que l' année dernière , j' ai donc décidé d' investir dans des engrais et graines génétique pour la première fois :)

 

Description de ma culture

-Substrat:Terre + terreau , en pleine terre

-Graines: Sensi seed Early skunk F

-Engrais: Hesi gamme complète + enzymes qui va avec

 

-Mode de culture: Buisson

-Eclairage: Giesemanin n11.200A (Sodium) x3 ; ce sont les lampes de mon aquarium qui me serviront pour le debut de la croissance en attendant que les jours soient plus longs , je le sort le matin et quand le soleil se couche , il est sous lampe jusqu' a minuit voila pour l' explication :)

 

 

Les engrais

 

Les lampes

 

 

Donc mon projet étant de faire 1 early skunk dans mon jardin en pleine terre ; je part a Amsterdam dans 15 jours et je comptais ramener des graines auto-flo ; je compte faire en parallèle de cela 5 pied auto-floraison dans des pots en out (je mettrai des photos aussi par la suite ) .

 

Pour le spot je reprend mon ancien de l'année dernière , je suis assez restreint par rapport a la discrétion je vous montre une photo de celle de l'année dernière:

 

A ce moment la le pied étant en stade de croissance , aucun engrais et c' été une vieille graine locale qui avait été taillé malheureusement un peu tot je ne ferai pas la meme erreur :lol:

 

Le spot n' est pas très bien je sais !! :P mais la discrétion fais que ... enfin vous comprendrez sans doute , malgré cela il est exposé plein sud et j' ai pu faire 205 g l'année dernière .

 

Donc ceci étant celui de l année dernière ; cet année je garde donc le même spot sur lequel j' ai creusé un trou 60*60*60 environ ( ce que je n' avait malheureusement pas fait fais l' année dernière :P ) ou je compte y empoté le mois prochain ma early skunk , je mettrai des photos de mon spot actuelle très prochainement par manque de photos :)

 

Tout cela étant dit , j'ai commencé la germination , le pied est sorti de terre il y a de ça 3-4 jours que voici

 

 

Voila tous commentaires, suggestions, ou conseils sont bon a prendre ;)

Pour agrandir les images il faut cliquer désolé .

En attendant bonne saison a tous !! :D Peace

Modifié par cheesyman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu me permet je m'installe :lol:

 

Je crois que si sans engrais, une graine locale et un spot pas aux max de soleil tu a fais 200g tu devrais bien t'en sortir avec ton investissement ^^

 

Et je te recommande les auto flo j'en fait une aussi. Le rendement est forcément plus bas mais ça va vite et c'est bien pratique ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cheesyman!

 

Tu as l'air d’être quelqu'un qui ce donne à fond dans ses passions :lol: , j'aime ça.

 

Culture en extérieure, moi j'ai jamais testé donc je pourrais pas trop t'aider mais ça promet d'envoyer.

 

Et ton aquarium est trop beau! :P

 

Envoi du bois!!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je m'installe, cultivant en exterieur pour la première fois, je me dis qu'il y a des choses à apprendre sans doute ici xD

 

Bref, je pense qu'entre tes connaissances et tes premières expériences, ça devrait suffire ! ^^

 

Je favorise :lol: xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, voila après avoir parler avec un ami qui fait pousser depuis des années , il ma déconseillé de lancer ma culture maintenant parce que selon c est dire , cela risque de bouleversé la croissance de la plante .

Je n' arrive pas trop a comprendre son raisonnement étant donné que je complète le manque de soleil par des lampes a sodium ( il a 18h d éclairage par jour ) dans le cas contraire je comprendrez mais la ...

Enfin je voulez avoir vos avis sur la question Merci d' avance :supair:

 

Peace^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , voila comme promis des photos de mon spot actuelle , c est en fin de journée sinon ya du soleil toute la journée

La voici mon trou

 

Vue d enssemble

 

Voila mon pied se porte a merveille , la seule question que je me pose c' est savoir si pour une meilleur croissance je ne devrais pas rempoté dans un pot plus gros , celui ci fais 8;5 cm de diametre ; a votre avis dans combien de temps faudra t il envisager de changer de pot ?

 

Voila merci d' avance a la prochaine :)

Modifié par cheesyman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plante en est a 6 jours c'est ça ? Je crois que si la terre est riche tu peux la laisser encore un petit moment 4-5 jour environ. Du moment que les racine peuvent continuer a grandir et qu'elle ont de quoi se nourrir c'est tout bon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je vais faire cela , merci beaucoup de vos conseils .

Je part a amsterdam dans 10 jours , la prochaine maj sera surement quand je rentrerai , en attendant bon grow a tous

Ps : oui la plante a 1 semaine ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous , voilà petite maj .

C+8

Le plan se porte très bien , j'ai commencé a l'engraisser avec :

-Complexe racinaire (Rouge) HESI (5ml/L)

-Complexe TNT (Jaune) HESI (5ml/L)

-Super Vit HESI (1goutte pour 4L)

Voila ma soupe pour l'engrais que j'utilise 1J/2 et le 2 ème jour j'arrose avec le Power Enzyme HESI (2ml/L) qui je cite permet d'éliminer le glucose et a oxygéné le substrat :-)

 

Il y a eu beaucoup de soleil cet semaine dans le sud , le pied a pu donc profiter du matin jusqu' au couché chaque rayon du soleil

 

 

En attendant que le climat soit plus clément , mon bébé dort ici sous mes 3 lampes allumées jusqu'a minuit ;-)

 

 

Pas si mal son petit environnement de nuit ^^

 

Je pense même que dans l'avenir , et si mes lampes me le permettent , mettre 2 petits auto-flo de chaque coté l'histoire d'une petite déco héhé :supair:

Voila j'aimerai avoir vos impressions sur la façon dont je compte tourner au niveau des engrais et si l'enzyme du 2 éme arrosage est mieux que de l'engrais chaque jour

A la prochaine tous le monde :plus:

Modifié par cheesyman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey sympa tout sa^^ un passionné qui a l air d etre a fond dans ces poissons euh passions!! niquel

par contre gaffe si la monté est violente!!! les poissons sa ce fume pas et la beuh sa e sais pas nagéer!!!!!

 

allez j arrete mes betises et je me pose dans un coin suivre tes maj d out et du sud que du bonheur!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi :)

 

Je me pose pour suivre une des premières out sur ton jdc

comme disais wavelord attends un peu avec l'engrais sa serait bête un sur engraissage ^^

 

 

passe sur mon jdc à l'occaz

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cheesyman,je me permet de me poser dans un coin pour admirer ton jdc comme wavelord et Miims je te conseil de ne pas engraisser un plant aussi jeune.

Mis à par sa il est vraiment sympa ton aquarium avec tes oscars,à bientot peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ok ça marche je vais arreter l'engrais et le reprendre un peu plus tard merci du conseil , mais je voudrais avoir votre avis sur l'enzyme que j utiliserai 1J/2 cela sert vraiment beaucoup ou c est mieux que je fasse l'impasse sur se produit pour engraisser tous les jours ?

A Plus Plus , et merci Nours pour l'aqua c'est cool :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.