floflo38 0 Posté(e) mars 20, 2011 Partager Posté(e) mars 20, 2011 bonjour a tous voila mon matos 1 darkbox 150x150x200 cooltubés 2 lampes sylvana grolux 600w 1 extracteur rvk 750m3 1 brumisateur ultrason 6 litres honeywell intra passive voila mes 5 jack 47 ont 1 mois et 8 jours les autres 12 jours tout se passe bien je les ai rempotés recemment dans des pots de 18l elle etait en 11 litres(les jack) au niveau engraissage j utilise la gamme complete hesi mon terreau plagron light mix j engraisse un arrosage sur 3 d ailleurs j ai une jack 47 pas trop touffu pensez vous qu elle me donnera quand meme de belles buds mais tout de suite place aux photos mes enfants lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo38 0 Posté(e) mars 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2011 tousvos conseils seront les bienvenue surtout pour ma jack pas tres touffu car j ai peur que niveau rendement elle donne pas grand chose dsl jsui un noob Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) mars 20, 2011 Partager Posté(e) mars 20, 2011 Slt floflo38 tres bien tout ça elles sont tres belles bon matos sisi ça va le faire une petite question puisque tu parle de rendement un petit palissage pourrait en partie regler se probleme ? je dit bien en partie !! :-D En tout cas c'est propre j'aime ça ..... je repasse des que je peux @ ++++++ et bon grow (ne soit pas desolé d'etre novice je le suis aussi pour un noob comme tu dis tu t'en sors tres bien) Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo38 0 Posté(e) mars 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2011 merci mon ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 58 Posté(e) mars 21, 2011 Partager Posté(e) mars 21, 2011 ploc plic plouc tu es prié d'arrêter d'ouvrir un jdc tout les jours!! et de continuer sur celui qui est deja en cours ton jdc au prochain c'est le ban te voila averti !! cordialement bibi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés