[clos] première plantation, questions /!\


Messages recommandés

Chers Cannweedeurs, bonjour,

 

Je vais tenter de faire mes premières plantations cette année. J’ai déjà mes graines. Je vais les mettre près d’une rivière dans un terrain vague où il ne passe quasiment personne ! Je compte commencer en Avril.

 

Que dois-je faire ? Faire germer avant ou je balance direct la graine en terre ? Au bout de combien de temps dois-je retirer mes plants ? Est ce que j’arrache tout ou juste les branches ? Par contre j’ai un problème pour le séchage… Je peux pas le faire chez moi parce que vu l’odeur.. J’ai un petit cabanon au fond de mon jardin avec une fenêtre. Il fait 20 degrés, c’est idéal, mais est ce que je les mets au soleil ? Je les laisses combien de temps ? Je peux les fumer après ca, ou je dois laisser un peu de temps ?

 

Ca fait bcp de questions mais je ne veux pas foirer la récolte !

Merci d’avance,

Peace :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du séchage il faut le faire dans une pièce sans lumière, donc ton cabanon pourrait faire l'affaire je pense si tu cache la fenêtre.

 

Niveau mise en terre perso je vais directement semer mes graines dans la terre qui sera alors retournée et travaillée sur tout l'espace de culture, j'ai prévu de commencer vers mi avril/début mai, mais il me semble que les faire partir en intérieur d'abord et les sortir quand elles sont plus résistantes est une meilleure solution.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Avant de s'inscrire sur un forum, il y a des conditions à accepter! T'as lus les règles? On est pas sur une hotline, utilise la fonction 'Rechercher' et vas lire les FAQ. Tout y est! ;-)

 

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

gros et ennorme manque de recherche.....nous voulons bien aider les jeunes cannabiculteurs mais en aucun cas les assister!!!!

 

priere d'user du moteur de recherche .....

 

topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man!

 

toi , je sens que tu vas pas tarder a te faire

 

remonter les bretelles pour manques de recherches

 

et de respect de la charte cannaweed que tu a signés en

 

t'inscrivant!

 

décompte:5..4..3..2..1 avant topic clos!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.